Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Grossesse Extraordinaire
Je faisais référence aux bisounours pour la naiveté des enfants... Mais si tu n'es pas capable de lire mon humour, passe ton chemin, ne réagis pas a mes réponses...
de plus relis mes propos j'ai précisé a l'intéressée qu'il s'agissait d'humour... De plus actuellement seul des étrangères à la situation se prennent la tête a cause de cet humour qui dérange... Pas l'intéressée... Donc...
Peut-être, mais ceci dit si le post n'est pas à ton gout.. N'y réponds pas..
Que veux-tu dire par " Le pays des bisounours c'est pas ici?"..
Parce que sa soeur est peut-être tellement perdue qu'elle soit naïve ça te fais pensé au Pays des Bisounours. Et sa te permet d'en rire ( Ok c'est ton droit ) avec des propos qui pourrait blessé.
Si c'est ça ton plaisir.. Alors je ne sais pas qui de nous deux fait partie du Pays des Bisounours.
Je faisais référence aux bisounours pour la naiveté des enfants... Mais si tu n'es pas capable de lire mon humour, passe ton chemin, ne réagis pas a mes réponses...
de plus relis mes propos j'ai précisé a l'intéressée qu'il s'agissait d'humour... De plus actuellement seul des étrangères à la situation se prennent la tête a cause de cet humour qui dérange... Pas l'intéressée... Donc...