Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

auh vui je epnse quand emme; a moins que malheureusement elle ait été droguée a son insu...

Je me suis dit la même chose, bien que sans vouloi rentrée dans les détails..
Une de mes amies proches, après disputes quand elle s'en dormait, me disait qu'à son réveil parfois elle retrouvait des taches de sperme sous son sexe ( sur les draps etc )..

Et qu'une fois elle lui a posée la question et il lui disait que quand il la voyait dans un sommeil profond il y avait pénétration biensur "tout doux" et que quand c'étais pas assez profond à son gout.. C'est a 5 contre 1 et puis bah juste le fait d'éjaculer sur son sexe quoi..

Je trouve ça fort quand même ^^

Jusque là je n'ai fait que suivre ce poste car je trouvais cela abuser d'arriver à penser une seule seconde que l'on puisse tomber enceinte sans aucun rapport sexuel et surtout aucune pénétration!!! Punaise on est en 2009 les filles!!! on est plus au temps de nos grands mères!!! Sable d'or c'est tout simple rien qu'en faisant une recherche sur google tu auras les différents moyens de tomber enceinte et le coup de la serviette ou du bain ou mm d'un éjaculation sur le sexe ne seront pas mentionnés!

Maintenant il y a eu une écho de faite, une prise de sang... car juste un diagnostique comme ça au palper ou à l'auscultation pas vraiment possible de détecter une grossesse!!!!

Il n'y a pas milles solutions:
- soit elle nous fait une grossesse nerveuse
- soit si réellement elle est enceinte et dit ne pas avoir eu de rapport sexuel... elle a été abusée... qu'elle fasse tout les test nécessaire avant de s'avancer ainsi et si elle est enceinte et que son mari veut bien y croire et bien qu'elle se pose des questions sur son sommeil et ce qu'il se passe lorsqu'ils dorment! ... A mon avis une bonne discution est nécessaire avec son mari ... soit sur le fait qu'il abuse d'elle durant son sommeil ou par un autre moyen, soit sur le fait qu'elle a un amant.
- soit elle ne te dit pas tout de peur d'être jugée...

Sur ce tiens nous tout de même au courant de l'évolution de la situation. N'en veux pas forcément aux filles qui ont pris cela avec une pointe d'humour car je ne le cache pas j'ai moi aussi été très tentée de le faire car cette histoire ne peut être qu'absurde quand on a les pieds sur terre... bon courage à ta soeur.

Je me suis dit la même chose, bien que sans vouloi rentrée dans les détails..
Une de mes amies proches, après disputes quand elle s'en dormait, me disait qu'à son réveil parfois elle retrouvait des taches de sperme sous son sexe ( sur les draps etc )..

Et qu'une fois elle lui a posée la question et il lui disait que quand il la voyait dans un sommeil profond il y avait pénétration biensur "tout doux" et que quand c'étais pas assez profond à son gout.. C'est a 5 contre 1 et puis bah juste le fait d'éjaculer sur son sexe quoi..

Je trouve ça fort quand même ^^

Hé ben!!

Mais moi j'ai du mal à comprendre le fait, qu'on puisse ne pas se reveiller pdt que le mari ou quoi fasse son affaire à s'n'aise!!

C'est fou....

J'ai comme l'impression que d'ici quelques temps nous aurons droit à l'hypothèse de la soeur abusée ! J'sais pas pourquoi tiens...

J'ai comme l'impression que d'ici quelques temps nous aurons droit à l'hypothèse de la soeur abusée ! J'sais pas pourquoi tiens...

J'pense aussi... lol

Pour ca que je comprend pas le fait qu'on puisse se dire qu'il a fait son affire pdt qu'elle dormait....

:headbonk:

J'ai tjs du mal à comprendre, et je comprends tjs très tardddd mais là j'comprend vrmt pas!!

Lol

Hé ben!!

Mais moi j'ai du mal à comprendre le fait, qu'on puisse ne pas se reveiller pdt que le mari ou quoi fasse son affaire à s'n'aise!!

C'est fou....

Elle est peut être somnanbule... voilà pourquoi perso je le conçois... qd je dors je parle, je me lève je fais le ménage parfois (on se moque pas mdrrrrrrr) etsi mon homme était pas là pour me raccompagner au lit et m'aider à me recoucher... je révolutionnerai la maison!!! (bon je vous rassure ça n'arrive que qd je suis très fatiguée et stressée !!! (dc pas ts les jours qd mm lol)

Elle est peut être somnanbule... voilà pourquoi perso je le conçois... qd je dors je parle, je me lève je fais le ménage parfois (on se moque pas mdrrrrrrr) etsi mon homme était pas là pour me raccompagner au lit et m'aider à me recoucher... je révolutionnerai la maison!!! (bon je vous rassure ça n'arrive que qd je suis très fatiguée et stressée !!! (dc pas ts les jours qd mm lol)

Oui ça c'est une bonne hypothèse ! Ma cousine était somnanbule étant petite et elle allait toujours faire pipi en ouvrant la porte du frigo !!!

Je parle aussi la nuit et me lève pour allumer les lumières en dormant (jfais pas le ménage moi hihi) mais le simple fait que mon copain puisse se pencher sur moi pour prendre la télécommande si elle est de mon coté ou n'importe quoi hopppp j'suis éveillée.....

Enfin il existe sans doute plusieur degré de somnanbulisme...

J'comprendrai pas je pense, car quand on me touche j'suis debout... Donc j'arrive pas à comprendre que certaines personnes puissent en toucher d'autres sans les réveiller....

Mdr, oui c'est clair mais bon .. Je pense que de ce cas là elle le serait qu'elle est somnanbule on lui aurait déjà dit ..

Et pour ce qui est de se réveiller pendant que son mari fait sa petite affaire..
Je me pose aussi la question je pense personnelement que ça me réveillerait..

Maintenant à tester lol !

Mdr, oui c'est clair mais bon .. Je pense que de ce cas là elle le serait qu'elle est somnanbule on lui aurait déjà dit ..

Et pour ce qui est de se réveiller pendant que son mari fait sa petite affaire..

Ou alors c'est tellement microscopique qu'elle ne sent rien... Ok je sorsssssssssssss :biggrin:

Lol... Oui on va dire à notre chéri... "Bon ce soir quand je dors profond, viens faire ta ptite affaire pour voir si jme reveille ou non" mdr

Non mais c'est dure de comprendre quand on sait que nous perso ca nous réveillerait...

Enfin si ca tombe ca nous arrive à nous aussi ... :japi:

On l'appelle LE PHASME !!!!

ok je sors aussi mdrrrrr
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Et ben et bien.....:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
OUF moi je ne risque rien j'ai un implanon MDR:Dancing_biggrin:

alors la je suis morte de rire je viens de tous lire le post c estt allucinant ce truc!!!il y a des gens qui sont vraiment naiif!!!lolll
surtout son mari car a mon avis elle s est d ou viens l enfant mais pas lui

isa je ne peux pas répondre a cette question, c est trop personnel (tu me fais trop rire et pourtant je suis au bureau en meme temps) mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour