Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis dit la même chose, bien que sans vouloi rentrée dans les détails..
Une de mes amies proches, après disputes quand elle s'en dormait, me disait qu'à son réveil parfois elle retrouvait des taches de sperme sous son sexe ( sur les draps etc )..
Et qu'une fois elle lui a posée la question et il lui disait que quand il la voyait dans un sommeil profond il y avait pénétration biensur "tout doux" et que quand c'étais pas assez profond à son gout.. C'est a 5 contre 1 et puis bah juste le fait d'éjaculer sur son sexe quoi..
Je trouve ça fort quand même ^^
J'ai comme l'impression que d'ici quelques temps nous aurons droit à l'hypothèse de la soeur abusée ! J'sais pas pourquoi tiens...
Hé ben!!
Mais moi j'ai du mal à comprendre le fait, qu'on puisse ne pas se reveiller pdt que le mari ou quoi fasse son affaire à s'n'aise!!
C'est fou....
Elle est peut être somnanbule... voilà pourquoi perso je le conçois... qd je dors je parle, je me lève je fais le ménage parfois (on se moque pas mdrrrrrrr) etsi mon homme était pas là pour me raccompagner au lit et m'aider à me recoucher... je révolutionnerai la maison!!! (bon je vous rassure ça n'arrive que qd je suis très fatiguée et stressée !!! (dc pas ts les jours qd mm lol)
Elle est peut être somnanbule... voilà pourquoi perso je le conçois... qd je dors je parle, je me lève je fais le ménage parfois (on se moque pas mdrrrrrrr) etsi mon homme était pas là pour me raccompagner au lit et m'aider à me recoucher... je révolutionnerai la maison!!! (bon je vous rassure ça n'arrive que qd je suis très fatiguée et stressée !!! (dc pas ts les jours qd mm lol)
Mdr, oui c'est clair mais bon .. Je pense que de ce cas là elle le serait qu'elle est somnanbule on lui aurait déjà dit ..
Et pour ce qui est de se réveiller pendant que son mari fait sa petite affaire..
Je me pose aussi la question je pense personnelement que ça me réveillerait..
Maintenant à tester lol !
Mdr, oui c'est clair mais bon .. Je pense que de ce cas là elle le serait qu'elle est somnanbule on lui aurait déjà dit ..
Et pour ce qui est de se réveiller pendant que son mari fait sa petite affaire..
Je me pose aussi la question je pense personnelement que ça me réveillerait..
Maintenant à tester lol !
Ou alors c'est tellement microscopique qu'elle ne sent rien... Ok je sorsssssssssssss :biggrin:

Sotte Isa!droguée non, un bon somnifére oui,