Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors c'est tellement microscopique qu'elle ne sent rien... Ok je sorsssssssssssss :biggrin:
isa je ne peux pas répondre a cette question, c est trop personnel (tu me fais trop rire et pourtant je suis au bureau en meme temps) mdr
Lol... Oui on va dire à notre chéri... "Bon ce soir quand je dors profond, viens faire ta ptite affaire pour voir si jme reveille ou non" mdr
Non mais c'est dure de comprendre quand on sait que nous perso ca nous réveillerait...
Enfin si ca tombe ca nous arrive à nous aussi ... :japi:
MDR ça y'a bien moyen.. Je n'ai pas vu son sushi moi![]()
:yes: elle adoooooreeee les shushis !!!! Rhoooo punaise franchement je suis pliée !!!!
J'ai tout lu et ca reste l'hypothèse que je trouve la plus probable lol surtout que c'est tout à fait le genre de blague de 1er avril dans ma famille donc ca me choquerait pas ^^mdr cara!!!!!
bref, je pense a deux solutions, soit elle est sortie et on lui a fait prendre une merde, soit c'est son mari!!!! dans les deux cas un test de paternité s'impose!!!!! moi perso je ne garderais pas un enfant sans savoir "d'ou" il vient...
ah ou alors ta soeur prepare son 1er avril................................ ce qui serai le mieu pour elle car moi je crois que je me ferai interner quelques jours dans son cas, ou une hypnose, enfin j'en sais rien mais je ne resterais pas sans savoir...
et bien le post a été ouvert hier et dedans elle dit qu'elle a eu sa soeur au téléphone la veille...donc samedi si mes calculs sont bons ^^ ca fait pas beaucoup d'avance puis comme c'est elle qui a appelé sa soeur c'est peu être dit que c'était l'occasion ... ou alors c'est pas du tout ca ^^Ca reste quand même un sujet assez délicat .. Faire la blague la veille à la rigueur.. PAs une semaine a l'avance.
:8-confused: je t'invite a dormir chez moi dans ce cas quand tu est hyper sttressée :laugh: mais j'evoie mon homme chez sa maman au cas ou.... mdrrrrrrElle est peut être somnanbule... voilà pourquoi perso je le conçois... qd je dors je parle, je me lève je fais le ménage parfois (on se moque pas mdrrrrrrr) etsi mon homme était pas là pour me raccompagner au lit et m'aider à me recoucher... je révolutionnerai la maison!!! (bon je vous rassure ça n'arrive que qd je suis très fatiguée et stressée !!! (dc pas ts les jours qd mm lol)
:61-hamburger::65-poop:bon appétitOui ça c'est une bonne hypothèse ! Ma cousine était somnanbule étant petite et elle allait toujours faire pipi en ouvrant la porte du frigo !!!
:8-confused: je t'invite a dormir chez moi dans ce cas quand tu est hyper sttressée :laugh: mais j'evoie mon homme chez sa maman au cas ou.... mdrrrrrr
non c'est bon garde ton homme à la maison car jusqu'à preuve du contraire j'ai pas eu de relation sexuelle endormie mdrrrrrrrrrr (enfin si c'est le cas zhom c bien gardé de me le dire !!!)
elle reviendra pas lol
ok ça me rassure mdrrrrrnon c'est bon garde ton homme à la maison car jusqu'à preuve du contraire j'ai pas eu de relation sexuelle endormie mdrrrrrrrrrr (enfin si c'est le cas zhom c bien gardé de me le dire !!!)