Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

Lol... Oui on va dire à notre chéri... "Bon ce soir quand je dors profond, viens faire ta ptite affaire pour voir si jme reveille ou non" mdr

Non mais c'est dure de comprendre quand on sait que nous perso ca nous réveillerait...

Enfin si ca tombe ca nous arrive à nous aussi ... :japi:

Oui mdr,, il aura passer la plus facile des nuits blanches MDR !! :Dancing_shocked:

mdr cara!!!!!

bref, je pense a deux solutions, soit elle est sortie et on lui a fait prendre une merde, soit c'est son mari!!!! dans les deux cas un test de paternité s'impose!!!!! moi perso je ne garderais pas un enfant sans savoir "d'ou" il vient...

ah ou alors ta soeur prepare son 1er avril................................ ce qui serai le mieu pour elle car moi je crois que je me ferai interner quelques jours dans son cas, ou une hypnose, enfin j'en sais rien mais je ne resterais pas sans savoir...
J'ai tout lu et ca reste l'hypothèse que je trouve la plus probable lol surtout que c'est tout à fait le genre de blague de 1er avril dans ma famille donc ca me choquerait pas ^^

Ca reste quand même un sujet assez délicat .. Faire la blague la veille à la rigueur.. PAs une semaine a l'avance.

ah vui tiens c vrai que c bientôt le 1 er avril!!!!

Ca reste quand même un sujet assez délicat .. Faire la blague la veille à la rigueur.. PAs une semaine a l'avance.
et bien le post a été ouvert hier et dedans elle dit qu'elle a eu sa soeur au téléphone la veille...donc samedi si mes calculs sont bons ^^ ca fait pas beaucoup d'avance puis comme c'est elle qui a appelé sa soeur c'est peu être dit que c'était l'occasion ... ou alors c'est pas du tout ca ^^

alors je suis plier avec les pro du sexe du fofo et franchement si c'est pour le 1 avril bravo par ce que la elle ne nous a pas fait marcher mais courir

haaaaaaaaannnn non les filles allez c pas marrant merde!!!! j'ai tenté de resté sérieuse moi pfffff lol.... définitivement je suis morte de rire avec ttes vos "bêtises" !!!!

Elle est peut être somnanbule... voilà pourquoi perso je le conçois... qd je dors je parle, je me lève je fais le ménage parfois (on se moque pas mdrrrrrrr) etsi mon homme était pas là pour me raccompagner au lit et m'aider à me recoucher... je révolutionnerai la maison!!! (bon je vous rassure ça n'arrive que qd je suis très fatiguée et stressée !!! (dc pas ts les jours qd mm lol)
:8-confused: je t'invite a dormir chez moi dans ce cas quand tu est hyper sttressée :laugh: mais j'evoie mon homme chez sa maman au cas ou.... mdrrrrrr
Oui ça c'est une bonne hypothèse ! Ma cousine était somnanbule étant petite et elle allait toujours faire pipi en ouvrant la porte du frigo !!!
:61-hamburger::65-poop:bon appétit

bon c'est sur si c'est un blague ça nous a bien fait rire mais on tout cas si c'est pas le cas quelque chose cloche et franchement j'espere de tout coeur pour elle elle a pas subit de violence sous drogue ou autre

:8-confused: je t'invite a dormir chez moi dans ce cas quand tu est hyper sttressée :laugh: mais j'evoie mon homme chez sa maman au cas ou.... mdrrrrrr

non c'est bon garde ton homme à la maison car jusqu'à preuve du contraire j'ai pas eu de relation sexuelle endormie mdrrrrrrrrrr (enfin si c'est le cas zhom c bien gardé de me le dire !!!)

non c'est bon garde ton homme à la maison car jusqu'à preuve du contraire j'ai pas eu de relation sexuelle endormie mdrrrrrrrrrr (enfin si c'est le cas zhom c bien gardé de me le dire !!!)

mdr fee au fait tu ne ma pas donne msn tu veux pas etre ma copine alors????

enfin en attendant la miss elle nous réponds plus ! elle a eu peur de vous !!!! non sans déc' dis nous ou en est ta soeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour