Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

sarah une tige c est assez fin il me semble, et j ai la chance d avoir tout ce qu il faut a mon domicile, merci, mais pas une tige mdr

rhooooooo les filles c'est completement hors sujet (ceci dit pas tres interessant comme sujet :whistle:) mais quant meme suit d'accord avec tit bout ....:ayalou:

isa je suis trés polie , toujours trés correct moi

J'ai pris tout mon courage et j'ai lu les 21 PAGES...
Parfois j'ai été scotchée, d'autres fois j'ai bien rit, mais soyons sérieuses...

J'trouve ça vraiment extraordinaire, pour pas employer d'autre terme qui serait péjoratif, mais en tous cas, y'a des questions qui me viennent à l'esprit...
-Ils font jamais l'amour ces 2 là ??? Un couple sans aucun rapport ? Paske bon le gygy qui a pas l'air Fu' Fut' là, il a très bien pû se tromper de date tout simplement, elle peut être enceinte de 7 semaines au lieu de 3 ou 4, et ça changerait tout dans ce cas, qu'ils aient pas fait l'amour depuis 4 semaines OK mais ils bien dû avoir des rapports un jour non ??? J'comprend pas trop là, ou j'ai loupé un message...
Un mari qui fait pas l'amour à sa femme et qui est sûr de lui accepte quand même le bébé ???? Même si il est méga soumis ??? Faut pas pousser quand même !!!!
La femme qui se rappelle d'aucune pénétration accepte quand même de garder un enfant dont elle ne connait pas la provenance ??? C'est du délireee !!!!

-Peut être que le mari a saoulé sa femme ...??? Il lui a mit une bonne cuite et après HOP il a fait sa petite affaire et elle s'est levée avec un bon mal de crâne et se doute de rien ça serait pas la première fois qu'un couple qui s'aime fait l'amour après un verre de trop !!!

-Elle a pas de contraception ta soeur ???

Moi j'avoue, pour la petite histoire, que j'ai eu mon premier enfant avec la pilule, sans en oublier aucune, et à prise à la même heure, donc c'est un vrai bébé pilule, c'est rare, mais ça arrive, je trouvais déjà ça incroyable, mais là, c'est vraiment hallucinant.
Je suis aussi somnanbule, je me lève la nuit j'ai déjà prit une douche etc... (MDR) mais j'vous jure ue si mon chéri me pénètre pendant mon dodo ça me réveille !!!!

Une chose est sûre, il y a une explication à toute cette histoire si ce n'est pas un canular. En tous cas, bon courage, car là, c'est du lourd...

c'est vrai .......ou est l'intéressé ???? car c'est peut etre elle qui rigole de tous ces discours !! hihi

bises les filles

c est peut etre vrai PEGGY j y pense depuis un bon moment,

attendons sagement son retour avec certaines d'autres indices... restons tout de meme dans le sujet les filles (oui moi aussi j'ai tout lu)

et pour ma part cela n'a rien d'etrange (pas de rapport et pourtant elle est enceinte) mais c'est surtout la réaction du mari qui me choque beaucoup...il est forcemment pour quelque chose dans cette histoire
et pis les filles ca vous arrive jamais de dormir profondément de ne rien entendre ni sentir ...parce que moi oui! et je reste sur ma position, que sans pénétration c'est possible donc...

bon ben attendons

attendons sagement son retour avec certaines d'autres indices... restons tout de meme dans le sujet les filles (oui moi aussi j'ai tout lu)

et pour ma part cela n'a rien d'etrange (pas de rapport et pourtant elle est enceinte) mais c'est surtout la réaction du mari qui me choque beaucoup...il est forcemment pour quelque chose dans cette histoire
et pis les filles ca vous arrive jamais de dormir profondément de ne rien entendre ni sentir ...parce que moi oui! et je reste sur ma position, que sans pénétration c'est possible donc...

bon ben attendons

Bibiiiiii pas toi ??? Nonnnnn la folie s'est emparée de bibi !!!! :twitcy::twitcy:

Ok ok je resors !!!!!!!!!!!!! :happydance:

donc je viens de prendre une trés grande décision, si cela reussi pour elle, je vous promet mercredi je suis en RTT, et aprés ma courbe de température, je passe a la grosse serviette de bain......................... donc on attend

Sable d'or, si ta soeur est réellement enceinte, qu'elle est sure de ne pas avoir eu de rapport sexuel il faut qu'elle se mette bien face à l'évidence: elle a été abusé d'une manière ou d'une autre par son mari ou par un autre homme!!!!
Je veux bien qu'il faille croire au miracle mais par pitité que l'on garde un peu les pieds sur terre !!! Je suis supra ouverte d'esprit mais là ça dépasse le bon entendement!!!

Qu'elle calcule (prise de sang, date de dernière règles, echo), la date de conception, reflechisse à ce qui a pu se passer ce jour là et s'il le faut d'ailleurs qu'elle aille voir 2 ou 3 autres médecin qu'elle expose les faits et que ceux ci vous éclaircissent les idées une bonne fois pour toute!!! C'est médical son problème qu'elle demande une réponse à la médecine et non à des personnes non qualifiées que nous sommes!!! C'est le seul moyen qu'elle a de savoir la vérité! Maintenant il faut arrêter de dire et entendre des conneries ça devient vraiment du n'importe quoi à ce stade là!

Il est vrai qu'une simple goutte de sperme en contact avec l'entrée du vagin pourrait suffire... mais à l'air libre ou dans l'eau le sperme n'a une durée de vie que de quelques minutes....... Elle doit aller voir un autre médecin qui lui confirme ou infirme les choses et à qui elle pourra poser toutes les questions qu'elle se pose... son cas est trop inhabituel pour que nous puissions t'apporter quoi que ce soit comme aide!!!

Sur ce bon courage à elle! et si elle a été abusée... qu'elle porte plainte ou alors qu'elle voit avec son mari ce qui a pu se passer. S'il n'ont eu aucun rapport son mari (en tant qu'être humain) ne peut envisager les choses avec sérénité et accepter cette grossesse sans réaction... Ile faut peut être ouvrir les yeux sur quelque chose de pas très joli ....

Je suis tout à fait d'accord avec feedunjour!!!

En plus le mari est medecin!!!!! Il lui a peut etre donné un somnifer,ne pensant pas qu'elle allait tomber enceinte...

Pfffff

idem d'accord avec ma petite fée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour