Re : Grossesse Extraordinaire
J'ai pris tout mon courage et j'ai lu les 21 PAGES...
Parfois j'ai été scotchée, d'autres fois j'ai bien rit, mais soyons sérieuses...
J'trouve ça vraiment extraordinaire, pour pas employer d'autre terme qui serait péjoratif, mais en tous cas, y'a des questions qui me viennent à l'esprit...
-Ils font jamais l'amour ces 2 là ??? Un couple sans aucun rapport ? Paske bon le gygy qui a pas l'air Fu' Fut' là, il a très bien pû se tromper de date tout simplement, elle peut être enceinte de 7 semaines au lieu de 3 ou 4, et ça changerait tout dans ce cas, qu'ils aient pas fait l'amour depuis 4 semaines OK mais ils bien dû avoir des rapports un jour non ??? J'comprend pas trop là, ou j'ai loupé un message...
Un mari qui fait pas l'amour à sa femme et qui est sûr de lui accepte quand même le bébé ???? Même si il est méga soumis ??? Faut pas pousser quand même !!!!
La femme qui se rappelle d'aucune pénétration accepte quand même de garder un enfant dont elle ne connait pas la provenance ??? C'est du délireee !!!!
-Peut être que le mari a saoulé sa femme ...??? Il lui a mit une bonne cuite et après HOP il a fait sa petite affaire et elle s'est levée avec un bon mal de crâne et se doute de rien ça serait pas la première fois qu'un couple qui s'aime fait l'amour après un verre de trop !!!
-Elle a pas de contraception ta soeur ???
Moi j'avoue, pour la petite histoire, que j'ai eu mon premier enfant avec la pilule, sans en oublier aucune, et à prise à la même heure, donc c'est un vrai bébé pilule, c'est rare, mais ça arrive, je trouvais déjà ça incroyable, mais là, c'est vraiment hallucinant.
Je suis aussi somnanbule, je me lève la nuit j'ai déjà prit une douche etc... (MDR) mais j'vous jure ue si mon chéri me pénètre pendant mon dodo ça me réveille !!!!
Une chose est sûre, il y a une explication à toute cette histoire si ce n'est pas un canular. En tous cas, bon courage, car là, c'est du lourd...