Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais c'est pas énorme!
(ginseng, gelée royale et je sais plus le troisieme) et du magnésium
!! et puis ben ca ne dure pas tres longtemps donc ca va !!:+1:mdr mdr pour le chocolat pas de soucis sa me derange pas j'en mange d'ailleurs beaucoup mais rien a faire j'ai meme plutot une tendance a perdre plutot qu'a prendre du coup je me pese regulierement et quand sa descend c'est le drame enfin voila j'ai aussi fais une analyse pour savoir si sa venait pas de ma tyroid mais non donc je me pose des question
et oui je suis pas comme beaucoup de monde moi je veux grossir
je fais 1m53 et pese 38kg donc je vous dit pas pour me trouver des vetement c'est une misere complete je vais chez h&m rayon ado mdr ...
Alors si yen a qui on des conseil a me donner ben je veux bien les prendre
a oui je mange normalement mais comme j'ai un caractere assez enervé ben je pense que sa doit venir de sa
je me sens moins seule du coup!!j'ai le meme souci que toi, ça vient de ma personnalité anxieuse
je mange comme 4 et j'ai essayé de manger le plus gras possible pour prendre du poids lol mais a part de la cellulite je n'ai rien gagné:27-accident:
moi j'ai deja commencé!!ben toutes les filles veulent maigrir donc bon quand tu veux grossir c'est un peu tabou sinon tu passe pour une frimeuse:9-blush: lol
je me sens beaucoup moins seule aussi lol on va faire un weight watchers inversé toutes ensemble lol

bien joué!! c'est exactement e que je fais actuellement!!et au bout de combien de temps tu as gagné tes 6kg? :at war with emo:coucou
:dcool:moi avant je faisais 51 kg pour 1m68 avec tout dans les seins.
je suis passer par plusieurs forum et j 'ai trouver une solution plutôt pas mal.
la périactine qui ouvre l'appétit et le weight gain de décathlons . ces deux produits on reussis a me faire grossir. aujourdhui je suis a 57 kg:drolleyes:
SI ELLE NOUS EN ENVOIE ON VA PEUT ETRE GROSSIr!!moi aussi je veux bien de tes patisserie ...