chaarlootte
Super experte
Re : Grossir
oui mais faut pas rever lol
oui mais faut pas rever lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis dans le meme cas, 45 kg pour 1m57.
Je mange de tout, je suis une fanatique de la malboulffe, je bois 1 L de coca par jour, mais je prends pas un gramme!
exemple: je mange un couscous, je suis vite rassasiée (1 assiette ou 2), mais 2 heures après j'ai déjà faim!
là j'étais monté à 48 kg, j'étais bien, et hop les petits soucis m'ont fait perdre 3 kg en 2 mois.
mon docteur m'avait dit que pour les personnes nerveuses y'avait pas grand chose à faire à part faire 5 repas dans la journée au lieu de 3 (pas facile quand on bosse).
il m'a aussi dit qu'il était plus facile de maigrir que de grossir!
Moi j'ai toujours des barres de céréales au chocolat dans mon sac ou dans ma voiture, pour les petits creux. Le sport c'est indispensable aussi si tu fais un régime "grossissant", pour ne pas prendre tout au meme endroit. Et tu pourras gagner un peu de volume en te musclant.ster:
punaise!! et tu as dut faire un régime pour reperdre ou pas?mais moi le pire cest que j ai pris 28 kilos pendant ma grossesse!!!
25 kilos en 1 mois c'est énorme!! oui moi aussi j'ai des vergétures, mais sur les seins!! pfff j'avais de tellement beau gros lolo avant mes grosses et avant mes allaitements...enfin...mon homme les apprécie tjs donc ca vabah non!mdr,ils ont fondu tout seul,pourtant j ai tout fais pour garder mes kilos en trop!!! c'est sa le plus drole!!!il y en a qui pdonnerais de leur vie pour perdre ne serait ce que 5 kilos et moi j en ai perdu 25 en 1 mois!!!d ou les vergeture,je suis fine avec des vergeture!!!beurk

coucou dis tu fais quoi comme sport toi ?
merci moi aussi je vais m'y remettre idem avant je faisait 4h30 par semaine de grs mais j'ai tout arreté
c'est bien vrai qu'on a pas tjs le temps ni les moyens et c'est bien dommage...faut dire qu'avec un travail et une vie de famille bien remplie, on n'a plus toujours ni le temps ni les moyens fnanciers (pour l'équitation)
alors maintenant, je me contente d'une ballade de temps en temps avec des amis....
mais c'est même pas du sport pour moi ça lol
babylove je fond pour vos pâtisseries tu m'en envoies en collisimo?
moi aussi je veux bien de tes patisserie ...