Grossir

Re : Grossir

Salut les filles,
Moi j'ai pris 4 bons kilos en un mois:showoff:Mon secret?..............
Les vacances lol
Loin du stress et surtout j'ai pri le temps de manger,pas un seul repas de sauté et restos a gogo tout les jours ou preque (macdo n'est pas un resto pour info ...).Beaucoup de viandes rouge et voilà.fin des vacances mais bon, jcompte garder les bonnes habitudes en mangeant tout les jours comme il faut et ça devrait aller ,plus que 8/9kg et c dans la poche.:showoff::showoff:

Coucou les filles,
Alors en ce qui me concerne,je ne fais plus partie de votre problème, quand j'étais ado, je mesurais 1,60 m pour 42 kg ( je mesure tjrs 1,60 :laughing1:) mais par contre j'ai pris du poids, je pèse 50 kg.
Pendant mes grossesse j'ai pris 22 kg pour mes 2 bébés, je les ai perdu en 9 mois (même duré qu'une grossesse!!! ).
Enfin, juste pour vous dire que je comprend ce que vous ressentez car quand j'étais ado je souffrais vachement de cette maigreure et je comprend parfaitement votre mal être.
Je vous soutient à fond et j'espère que vous trouverez une solution à votre problème.
Gros et énorme bisous les minettes:kiss1:

bah moi j'en ai marre charloote je sais pas si tu te souviens de moi
bon jai essayé renutryl et ca a meme pas marché
j'ai tout testé. en plus c'est c.o.n. le renutryl car apres tu reperds tout ce que tu as réussi a prendre.

maintnant la seule chose que je fais c'est de manger. je me fais énormément plaisir la seule chose c'est de faire du sport car je ne veux pas de problemes de santé. mais on a pas dis devenir musclor girl.
depuis septembre sinon j'ai pris 2 kilos. si d'ici l'été prochain je peux prendre encore 2 kilos ca serait merveilleux :) !

je ne me prends plus la tete, je mange a ma faim :)
1m60 / 57kg.

alors les filles j'ai commencé fenugrec et le sport mais pour le moment pas d'évolution flagrante sur mon appetit, mais bon je garde espoir!!!
Comme l'a dit tishina la solution je crois c'est les vacances!!:64-island:

pfouuuu ça fait du bien ce post je vois qu'il y a plein de gens dans mon cas, je me sens moins seule :)

coucou les filles ben moi non plus toujours pas d'volution toujours au meme stade je pense que moi aussi je vais me mettrre au sport pour ce qui est des vacances

fenugrec oui c'est une plante tu peux la trouver sous forme de gélule en pharmacie.
Apparemment il faut la prendre un bon moment pour avoir des résultats mais comme c'est naturel tu devrais tenter.

coucou,

Je te comprends vraiment.

Perso j'ai 21ans et depuis mes 17 18ans facile je fais tjs le meme poids ! lol
1M57 pour 40kg (quand je ne suis pas en grand stress et que je ne descend pas..)
Malgré tout je ne suis pas ''maigre'' mais je préfèrerais être rondelette !

Je mange, tout comme toi, normalement mais rien y fait ! Meme la pilule (et ici depuis l'implan) je ne prends pas un gramme en plus.

Dis toi que ta morphologie est constituée comme ça et que si tu dois prendre du poids tu en prendras en tant voulu. Je ne sais pas quel age tu as ?! Mais pour ma part, à 21ans mon corps changera encore (grossesse etc..ds l'avenir!) donc qui sait ? peut etre que mon ptit corps aura un declique à ce moment là !

Ne bouscule pas ton corps car dis toi que si il est difficile de grossir il l'est tout aussi de perdre du poids! Donc méfiance..

bisou bisou et couragee surtout ! je suis a 120% avec toi !!

cetornan c'est vraiment quand tu as des soucis de malnutrition!! j'en ai pris mais j'avoue pas avoir vu l'effet vu que je prenais en meme temps des protéines

Salut les filles !
Je viens me joindre à vous car moi aussi je suis en quete kilos ^^
Je fais 1m68 pour 48kg, mon max étant de 50kg, pas top .
Je suis comme sa depuis que je suis gamine mais on ne cache plus qu'on en a toute plus ou moins souffert à un moment non ?
En tout cas moi j'en ai souffert et encore aujourdui je ne suis pas tout à fait à l'aise, quand on voit que je fais la plus petite taille de soutif c'est pas super lol.
Je suis une yper stréssée mon corps n'accepte pas la moindre petite contrariété surtout au niveau de la digestion donc je pense que sa peut jouer aussi.
Enfin bref.
SA fait plaisir de voir qu'on est pas seule à vouloir prendre du poids et non pas en perdre comme c'est le cas de la plupart de mes amies ou même soeurs .
Mais je pense qu'il faut se poser la question de savoir si des gens de notre famille on le même gabari, des gros ou petits os, enfin sont un peu comme nous avant de penser tout de suite à une maladie.
Sinon je mange comme 4et j'adore macdo et le chocolat et puis les bons petits resto italiens ^^
Bisous à toutes :)

chaarlootte, moi j'ai abandonné pour le moment la je dois faire 49kg pr 1m65 c'est mieux qu'il y a quelques temps c'est clair. Je me dis qu'il faut que je m'accepte comme je suis et c'est tout ça viendra tout seul...

coucou les filles,
je suis comme vous, très difficile de prendre du poids mais très facile d'en perdre à la moindre contrariété, stress ou même petite maladie (gastro, grippe).
L'an dernier, j'ai fais du yoga pendant 6 mois et j'ai pris 4 kilos. ça m'a fait un bien fou, trop zen!
Pour ma part, ce qui me permet de me stabiliser c'est d'avoir une bonne hygiène de vie, (sommeil, 3 repas + collation), manger des féculents et des céréales à chaque repas et des cures de magnésium et vitamine C.
Bon courage à toutes.

Retour