catiz Confirmée 16 Avril 2009 #41 Re : grossiste en extensions Bah c'est sur hein =) C'est bien bonne continuation en tout cas =D
catiz Confirmée 16 Avril 2009 #42 Re : grossiste en extensions et maintenant qu'on parle d'extension en clips .. vous avez jamais eu de probleme quand y'a du vent ? mdr
Re : grossiste en extensions et maintenant qu'on parle d'extension en clips .. vous avez jamais eu de probleme quand y'a du vent ? mdr
catiz Confirmée 16 Avril 2009 #43 Re : grossiste en extensions je psycote pour un rien mais bon =$ J'ai pas envie que mes cheveux se souleve et qu'on voit tout xD
Re : grossiste en extensions je psycote pour un rien mais bon =$ J'ai pas envie que mes cheveux se souleve et qu'on voit tout xD
clipsextensions Nouveau Membre 16 Avril 2009 #44 Re : grossiste en extensions mdrrrrrr ah non non sa tient nickel et pis les coup de vents si c'est bien mis tu vois pas les clips,au pire tu replace tes cheveux et basta lol
Re : grossiste en extensions mdrrrrrr ah non non sa tient nickel et pis les coup de vents si c'est bien mis tu vois pas les clips,au pire tu replace tes cheveux et basta lol
clipsextensions Nouveau Membre 16 Avril 2009 #45 Re : grossiste en extensions mdrrrrrrrrrr non je te rassure lol
clipsextensions Nouveau Membre 16 Avril 2009 #47 Re : grossiste en extensions bah je t'en prie sa fait des annéesque j'en porte sur ma tite tête lol,en même temps je me promène pas dehors quand y'a des tempètes hein
Re : grossiste en extensions bah je t'en prie sa fait des annéesque j'en porte sur ma tite tête lol,en même temps je me promène pas dehors quand y'a des tempètes hein
catiz Confirmée 16 Avril 2009 #48 Re : grossiste en extensions Loool oui je m'en doute xD ^^ T'en portes depuis combien de temps ?
clipsextensions Nouveau Membre 16 Avril 2009 #49 Re : grossiste en extensions hummm 5ans environ;les nanas savaient même pas ct quoi des clips loool
catiz Confirmée 16 Avril 2009 #50 Re : grossiste en extensions Ah ouai d'accord lol ! Mais alors t'as découvert sa dans un autre pays
clipsextensions Nouveau Membre 16 Avril 2009 #51 Re : grossiste en extensions :yes::42-baby::9-blush:
catiz Confirmée 16 Avril 2009 #52 Re : grossiste en extensions Lol héhé c'est bien c'est bien ^^ Bon allé bonne soirée les filles ! Bisous
Re : grossiste en extensions Lol héhé c'est bien c'est bien ^^ Bon allé bonne soirée les filles ! Bisous
clipsextensions Nouveau Membre 16 Avril 2009 #53 Re : grossiste en extensions Bisous et trés bonne soirée a toi