grossiste konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rad
  • Date de début Date de début

rad

Nouveau Membre
Bonjour les filles

je voulais savoir si vous connaissez un grossiste KONAD en region parisien, merci d avance c trés urgent .

Re : grossiste konad

je recherche le kit c a dire les plaque,le vernis, le top coat regulier, la raclette et le tampon

à côté de chez moi dans un centre commercial ils en vendent, mais j'avais vu sur le net les prix sont relativement les mêmes. sur Ebay tu peux trouver des lots à pris abordables ;)

Bonjour,

je vend des lots de kits nail art ainsi que des plaques, vernis et accessoires du même style que Konad mais sans la marque Konad, c'est exactement la même chose (kit de 4 voir 6 plaques, 1 vernis blanc, 1 vernis noir, 1 top coat, 1 racloir, 1 tampon, 1 guide d'utilisation), vous avez aussi la possibilité de choisir le contenu de votre kit. Si cela vous intéresse veuillez me contactez pour plus d'informations.

Bonjour,

je vend des lots de kits nail art ainsi que des plaques, vernis et accessoires du même style que Konad mais sans la marque Konad, c'est exactement la même chose (kit de 4 voir 6 plaques, 1 vernis blanc, 1 vernis noir, 1 top coat, 1 racloir, 1 tampon, 1 guide d'utilisation), vous avez aussi la possibilité de choisir le contenu de votre kit. Si cela vous intéresse veuillez me contactez pour plus d'informations.

Bonjour Cyril,

Je suis a la recherche de kite nail art . Je voie que tu es sur Montpellier, te déplace tu pour vendre tes kits? ou faut il venir a toi pour les voir?

merci Cryril a bientot.

kikou!
il y a aussi karine03 du fofo qui distribue konad, elle est très sérieuse, bisous

va chez karine03 elle a un site boutiknails et un autre ou elle distribue konad ( les vrais) livraison rapide et serieuse

Bonjour,

C'est bizarre, ils vendent du Konad qui n'existe pas. Par exemple le top coat turquoise, le kit.

De plus il est spécifier qu'il faut enlever le fil plastique sur les plaques alors que sur les vraies Konad il n'y a pas de film plastique.

Bizarre tout ça.

Karinne il dit que "c'est du même style que" lol :showoff:

Merci pour la précision du film plastique.... j'en ai pris deux à estétika.... va dailleurs falloir que je les retrouve.... et comme je suis habituée aux "autres" je risquais de chercher le film plastique MDR :headbonk:

Ah de la contrefaçon quoi.

J'ai regardé les dessins et ils sont grossiers.

J'ose meme pas imaginer le contenu du kit de blanchiment.

Premièrement ce n'est pas de la contrefaçon, je n'ai jamais dis que c'etait de la marque Konad.
Deuxiemement, la reaction de Karine ne m'etonne pas etait donne que tu vends la marque Konad je ne vois pas pourquoi tu dirais du bien de ces kits nail art. Je ne vois pas comment tu peux juger des produits avec seulement des photos..
Pour informations pour les kits de blanchiment c'est exactement le meme produit la seule difference avec un dentiste c'est que lui vous le facture a 500€ et prend une marge enorme grace a son diplome...

Premièrement ce n'est pas de la contrefaçon, je n'ai jamais dis que c'etait de la marque Konad.
Deuxiemement, la reaction de Karine ne m'etonne pas etait donne que tu vends la marque Konad je ne vois pas pourquoi tu dirais du bien de ces kits nail art. Je ne vois pas comment tu peux juger des produits avec seulement des photos..
Pour informations pour les kits de blanchiment c'est exactement le meme produit la seule difference avec un dentiste c'est que lui vous le facture a 500€ et prend une marge enorme grace a son diplome...

Une reproduction à l'identique d'un produit d'une marque déposée est une contrefaçon.

Tu n'as pas dit que c'était de la marque Konad mais cela ne t'empeche pas de faire ta pub des contrefaçons sur un post "grossiste Konad".

En tant que distributrice de la marque en effet je ne vais pas dire du bien des contrefaçons ou des imitations. Mais je comprends que cela te dérange, les personnes qui vendent des imitations sortent toujours les crocs quand on touche à leur affaire.

tout à fait d'accord avec toi Karine, puis pour le kit de blanchiment, rien à voir avec un blanchiment chez le dentiste ou bien ce kit est hors législation et dôit être interdit à la vente.....

Bonjour cyrilM34 , moi je ne m'interesse pas à ce que disent les gens, je suis jonathan j'ai une activité d'export d'accessoires etde produits cosmetiques en Europe de l'Est et moyen Orient, je suis très interessé par ce que tu propose mais j'aimerai en discuter directement avec toi par téléphone, mon mail nasme84@hotmail.com

j'attend ton retour, je reste a ta disposition,

Bonjour cyrilM34 , moi je ne m'interesse pas à ce que disent les gens, je suis jonathan j'ai une activité d'export d'accessoires etde produits cosmetiques en Europe de l'Est et moyen Orient, je suis très interessé par ce que tu propose mais j'aimerai en discuter directement avec toi par téléphone, mon mail nasme84@hotmail.com

j'attend ton retour, je reste a ta disposition,

desolé c'est la premiere fois que je passe sur le site donc j'ai pas ete capable de me creer mon propre poste :/
juste pour dire que ciryl et karine, moi peux m'importe je cherche le kit en gros hesiter a me contacter le plus rapidement possible. merci bcp.

Retour