Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
je vend des lots de kits nail art ainsi que des plaques, vernis et accessoires du même style que Konad mais sans la marque Konad, c'est exactement la même chose (kit de 4 voir 6 plaques, 1 vernis blanc, 1 vernis noir, 1 top coat, 1 racloir, 1 tampon, 1 guide d'utilisation), vous avez aussi la possibilité de choisir le contenu de votre kit. Si cela vous intéresse veuillez me contactez pour plus d'informations.
Pour des produits mon chères voici une adresse : Beauty lounge
Bonjour,
je vend des lots de kits nail art ainsi que des plaques, vernis et accessoires du même style que Konad mais sans la marque Konad, c'est exactement la même chose (kit de 4 voir 6 plaques, 1 vernis blanc, 1 vernis noir, 1 top coat, 1 racloir, 1 tampon, 1 guide d'utilisation), vous avez aussi la possibilité de choisir le contenu de votre kit. Si cela vous intéresse veuillez me contactez pour plus d'informations.
C'est bizarre, ils vendent du Konad qui n'existe pas. Par exemple le top coat turquoise, le kit.
De plus il est spécifier qu'il faut enlever le fil plastique sur les plaques alors que sur les vraies Konad il n'y a pas de film plastique.
Bizarre tout ça.
Premièrement ce n'est pas de la contrefaçon, je n'ai jamais dis que c'etait de la marque Konad.
Deuxiemement, la reaction de Karine ne m'etonne pas etait donne que tu vends la marque Konad je ne vois pas pourquoi tu dirais du bien de ces kits nail art. Je ne vois pas comment tu peux juger des produits avec seulement des photos..
Pour informations pour les kits de blanchiment c'est exactement le meme produit la seule difference avec un dentiste c'est que lui vous le facture a 500€ et prend une marge enorme grace a son diplome...
Pour des produits mon chères voici une adresse : Beauty lounge
Bonjour cyrilM34 , moi je ne m'interesse pas à ce que disent les gens, je suis jonathan j'ai une activité d'export d'accessoires etde produits cosmetiques en Europe de l'Est et moyen Orient, je suis très interessé par ce que tu propose mais j'aimerai en discuter directement avec toi par téléphone, mon mail nasme84@hotmail.com
j'attend ton retour, je reste a ta disposition,