Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as pas d'argent à dépenser pour t'acheter de la bouffe, tu dépenses pas ton argent en pose d'ongle! tu comprends? c'est dingue ça...
OUI! pas tout le monde peut se payer des poses d'ongles! comme tout le monde ne peut pas se payer un resto,des activités,etc...
si vous pensez que des poses d'ongles à 15e c'est justifié et bien faites vos prix à 15e et on verra si vous arrivez à en vivre et à vous payer à votre tour de belles choses.
en aucun cas c est une attaque personnelle je ne suis pas d accord avec vous c est tout je ne vois pas en quoi une pose d ongle ne dois être que pour les bourgeoises j en suis navré d ailleurs que vous pouviez penser sa
j estime que toutes femmes quelque soient son niveaux à le droit de se faire plaisir de plaire coiffeur esthéticienne etc...
je ne juge pas ta vie, je dis simplement que je te souhaite d'avoir les moyens de te faire plaisir.
d'après ce que tu dis, celles qui ont la malchance d'avoir un boulot mal payé, (ou de ne pas en avoir d'ailleurs) devraient faire une croix sur certains plaisirs qui font se sentir plus femme....ah bon pour se sentir femme on a besoin d'une pose d'ongle??? ah je savais pas! tu me l'apprend! perso j'ai vécu sans eau chaude,sans electricité, à bouffer des pâtes qu'on me donnait et je me sentais tout de même femme!!alors arrête avec tes phrases de neuneu "se sentir femme blablabla"je préférais me mettre du vernis plutôt que de penser à me faire faire les ongles!! tssss bien sur, se faire faire les ongles n'est pas vital, mais ça n'est pas une raison.
peut être que pour toi ce n'est pas indispensable, mais pourquoi critiquer celles qui se font faire des poses à bas prix? après tout ce sont leurs ongles, et si elles sont satisfaites,où est le problème? où est le problème? mais réveille toi? une pose à 15€ ça casse le marché! car la plupart de ces poses c'est des poses mal faite et ensuite les femmes se plaignent et ensuite notre beau métier à mauvaise réputation alors qu'on est des artiste! je critique ce genre de chose! si une femme fait des poses nickel à 15€ et qu'elle y trouve son compte,nen la je vois pas le problème! c'est dingue de toujours vouloir comprendre que ce que vous voulez!
Discutons calmement, personne n'a dit que c'était pour les bourgeoises, ce n'est pas du tout un mot que j'utilise et ça ne veut plus rien dire ce mot, on vulgarise des mots et on ne sait même plus de quoi on parle.
Bien sûr que toutes les femmes on le droit de se faire plaisir, encore une fois personne n'a dit le contraire mais il faut voir la réalité, certaines personnes ne peuvent pas se payer le superflu (comme se faire poser des ongles, en disant ça je ne dénigre pas du tout, je dis simplement que ce n'est pas indispensable).
C'est la raison pour laquelle j'ai comparé la prothésie ongulaire à un bon restaurant.. beaucoup de personne voudrait se payer un bon restau mais n'ont pas les moyens et le reconnaissent elle-même.
sacré mentalité, j'espère que vous avez les moyens de vous faire plaisir...
justement, à la place elles se paient un resto bon marché, et donc, une pose à 15€ c'est une pose bon marché...
je supporte pas les gens qui se permettent de juger donc je m'en vais.
sans rancune les filles![]()
je supporte pas les gens qui se permettent de juger donc je m'en vais.
sans rancune les filles![]()
Bon les filles je vais manger, essayons de ne pas faire partir en vrille ce post qui est intéressant, bon appétit si vous allez passer à table!![]()
A la base je trouvais juste que comparer une pose d'ongle a un caddie chez lidl ct malvenu. Yankita et clochette etaient de mon avis et je cmp tout a fait ce qu'elles ont voulu dire. Moi en tant que pro ça me choque. Si tu n'as pas 60€ tu ne les mets pas mais tu ne compares pas l'incomparable. Alors oui la pose d'ongle n'est pas vitale et oui c un luxe que tout le monde ne peut se permettre, au meme titre que la chirurgie esthé etc... Tiens en parlant de chirurgie avec quoi pourrait on le comparer??? Ben des seins c 4 fois le montant de mon loyer!!! Et alors?
Tu vois zara femme place du peuple ? Bah il est en remontant la grande rue sur ta gauche
13 ou 16 rue Gambetta il me semble devant l'arrêt du tram qui descent ^^
Et elle vont en ouvrir un autre il me semble parce que apparemment ça marche ! J'y suis aller je crois ya un mois environ