grrr!pose DES chinoise ds le42

Re : grrr!pose DES chinoise ds le42

bon vais retourner a l'entraine ment ne ns énervons pas j'espère juste qu'il y aura encor de la place pr moi qd je me mettrais a mon compte d'ici 2 ANS et que la qualité de mon travail sera a la hauteur de mes espérance pour me démarqué!!!
merci les filles d'avoir donnée vos avis

j'ai lu ton post en entier depuis le départ.
je vais te ralter deux faits.
Le premier y a une esthé/po pas loin de chez moi avec un local et tout le fatra, ben elle prend 25€ la pose initiale compléte (je sais pas trop comment elle s'en sort car ses autres tarifs sont du même acabit et elle a toutes les charges qui incombent au local en plus) et en plus dans ma région les prix sont ultra bas de partout donc pas évident mais à un moment il faut certes refuser de s'abaisser trop baisser mais en même temps faut reussir à faire son beurre aussi.

Le second, j'ai une cliente ben elle gagne 650€ environ et touche de alloc, se fait faire les onlge tous les 3/4 semaines et me raconte systématiquement qu'elle arrive pas à joindre les deux bouts, qu'elle peut payer certaines choses à ses enfants râle sur les prix de l'école.
Mais voià sa priorité ben ça reste ses ongles. y a des gens comme ça qui préfére être égoïste.

Après à chacune de savoir se distinguer de la concurrence en son âme et connscience:yeah:

Salut les filles

Est-ce que quelqu'un sait comment s'en sortent ces personnes qui travaillent à toute vitesse pour les remplissages ? Parce que une pose résine en 45 mn, OK je veux bien mais comment font elles pour le rempli ? Quelqu'un sait ?

Merci

en faisant limant la base un peu, elle creuse un sillon a la ponceuse pour la french et remplisse la repousse, la french, limage des ptites bosses et cest reparti...

Enfin cest une de techniques d'un institut pres de chez moi...par contre s'en fiche si la cliente a mal quand elle creuse le sillon....

AlovP a dit:
en faisant limant la base un peu, elle creuse un sillon a la ponceuse pour la french et remplisse la repousse, la french, limage des ptites bosses et cest reparti...

Enfin cest une de techniques d'un institut pres de chez moi...par contre s'en fiche si la cliente a mal quand elle creuse le sillon....

AIÏE!!

Le pire cest qu'elle ne fait quasiment pas de bombé, je sais pas comment ya pas de casses serieuses...enfin en meme temps le peu que je connais qui etait la bas n'y vont plus et viennent chez moi car cette nana ne connait pas la couvrante et les resines couleurs...et le nail art chez elle s'apparente aux liners et aux strass...

Mais c'est du boulot tout ça ! Elles laissent la même déco où liment toute la french en sillon ? Et en combien de temps leur rempli ?

Merci pour tes réponses

Ah non chez elle pas de deco, du moins a part le liner connait pas grand chose...pas de bombé, cest tres plat

Elle fait le sillon et apres lime "autour" du sillon pour limer un peu l'epaisseur de la french. Un coup de clear pour la repousse et hop cest reparti

Ok. Sur la photo de Morgane en première page du post, c'est une triple french ! En 45 mn, je trouve ça balèze et je me demande comment fait la fille pour le rempli...

En tout cas merci pour tes réponses AlovP :1-smile:

Ah oui pour celle de la premiere page cest baleze!

Petit Clein Doeuil A Nos Chinoise Lol

Pièces jointes

• IMG_0122.jpg
    IMG_0122.jpg
    41.6 KB · Affichages: 99

OOOOOOOOOOOhhhh joliiiiiiiiii lol

Combien de secondes ? La capsule a-t-elle crié ?

En tout cas tu es sur la bonne voie :holiday:

tu sait y a pas que les chinoise qui casse les pris les fille qui font ca comme ca cher elle apres formation elle prenne 25 euro et 30 euro remplissage deco au chois comprise il i en a deux vers cher moi

au fait jai fait les bandes en resine puis une constru en gel et la deco acrylique par contre le vert et jaune st trop fondu

Retour