gali12
Membre Populaire
Re : grrr!pose DES chinoise ds le42
bon vais retourner a l'entraine ment ne ns énervons pas j'espère juste qu'il y aura encor de la place pr moi qd je me mettrais a mon compte d'ici 2 ANS et que la qualité de mon travail sera a la hauteur de mes espérance pour me démarqué!!!
merci les filles d'avoir donnée vos avis
bon vais retourner a l'entraine ment ne ns énervons pas j'espère juste qu'il y aura encor de la place pr moi qd je me mettrais a mon compte d'ici 2 ANS et que la qualité de mon travail sera a la hauteur de mes espérance pour me démarqué!!!
merci les filles d'avoir donnée vos avis
