Guide pratique pour le Cap Esthetique candidat libre

Je vous met les sommaires de unites que je propose dites moi si vous avez besoin 5€ l 'unité
Pour le sommaire SOIN VISAGE EPILATION VENTE
Vente page 1
EPILATION page 2.3.4.5
SOIN VISAGE pages 6.7.8.9.10

Pièces jointes

J ai 5 livrets
EPILATION
SOIN VISAGE ET MODELAGE
MANUCURE ET BEAUTE DES PIEDS
VENTE
MAQUILLAGE ( que je joins à ce post)

Dans les pieces jointes je vous ai mis les sommaires ou les unites de chaque dossier
pour la vente il y a le sommaire ( page 1 De la piece jointe " sommaire soin visage...")
pour le maquillage il y a le sommaire
pour l' epilation ( page 2 à 5 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecons) dont dispose le livret
pour le soin visage ( page 6 à 10 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecon)dont dispose le livret

En esperant que ce soit plus clair

Pièces jointes

Bjr Mélanie je suis intéressée par ses livrets : vente, maquillage et soins du visage . Comment on procède ? J'ai un compte paypal ....

meldada2312 a dit:
J ai 5 livrets
EPILATION
SOIN VISAGE ET MODELAGE
VENTE

Dans les pieces jointes je vous ai mis les sommaires ou les unites de chaque dossier
pour la vente il y a le sommaire ( page 1 De la piece jointe " sommaire soin visage...")
pour l' epilation ( page 2 à 5 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecons) dont dispose le livret
pour le soin visage ( page 6 à 10 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecon)dont dispose le livret

meldada2312 a dit:
J ai 5 livrets
EPILATION
SOIN VISAGE ET MODELAGE
VENTE

Elles sont ou les pieces jointe mdr

bonjour à toutes! je suis en ce moment sur les soins des mains. mes cours sont bien expliqués mais je suis toujours à la recherche de protocoles supplémentaires. même en faisant une recherche dans les forums je ne trouve rien mais je sais qu'il en existe beaucoup! alors je suis preneuse de vidéos, de fichiers texte ou de photos! merci d'avance!

Retour