meldada2312
Membre Actif
Je vous met les sommaires de unites que je propose dites moi si vous avez besoin 5€ l 'unité
Pour le sommaire SOIN VISAGE EPILATION VENTE
Vente page 1
EPILATION page 2.3.4.5
SOIN VISAGE pages 6.7.8.9.10
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meldada2312 a dit:J ai 5 livrets
EPILATION
SOIN VISAGE ET MODELAGE
MANUCURE ET BEAUTE DES PIEDS
VENTE
MAQUILLAGE ( que je joins à ce post)
Dans les pieces jointes je vous ai mis les sommaires ou les unites de chaque dossier
pour la vente il y a le sommaire ( page 1 De la piece jointe " sommaire soin visage...")
pour le maquillage il y a le sommaire
pour l' epilation ( page 2 à 5 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecons) dont dispose le livret
pour le soin visage ( page 6 à 10 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecon)dont dispose le livret
En esperant que ce soit plus clair
meldada2312 a dit:J ai 5 livrets
EPILATION
SOIN VISAGE ET MODELAGE
MANUCURE ET BEAUTE DES PIEDS
VENTE
MAQUILLAGE ( que je joins à ce post)
Dans les pieces jointes je vous ai mis les sommaires ou les unites de chaque dossier
pour la vente il y a le sommaire ( page 1 De la piece jointe " sommaire soin visage...")
pour le maquillage il y a le sommaire
pour l' epilation ( page 2 à 5 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecons) dont dispose le livret
pour le soin visage ( page 6 à 10 De la piece jointe " sommaire soin visage...")Ce sont les scans de toutes les unites (lecon)dont dispose le livret
En esperant que ce soit plus clair
meldada2312 a dit:VOILA AURELIE
merci!J essayerai de te mettre un protocole demain en ligne