Guide pratique pour le Cap Esthetique candidat libre

Voila le réferentiel à suivre les filles pour le cap . C 'est sur tous sa que le cap porte et que vous serez interoggés
Coucou meldada, tes petits congés se sont bien passés?:D? Je voulais savoir, tu as condensés tout ce qu'il faut dans ce post pour avoir le cap? J'ai pas encore ouvert les fichiers pour voir mais je voulais savoir,

merci d'avance et gros bibi à mon héroïne ! lol !

Coucou miss mes conges se sont bien passés je te remercie . Ca va toi ?
Alors en fait le référentiel c'est tous ce qu on te demande pour la cap , moi ce que j'ai fais j'ai suivi ce referentiel et appris avec les cous et les livres pour etre sure de ne rien oublier .

Ton héroine wahou je suis touché lol
la bise

Salut les filles, je voulais précisé qu'il n'y avait pas que l'attestation uv a avoir il y a aussi celle pour la teinture des cils.
c'est pas obligatoire pour le passage mais je pense que c'est un plus

je le sais parce qu'ayant déjà passé mon cap (mais j'ai raté la pratique, je les pas raté de beaucoup mais c quand même raté quoi :(
(manque de matériel, genre pas de masque, pas de creme modelante,pas de masque rien ou presque, mais au moins j'avais tenté, j'ai reçu ma commande genre 2 semaines après :( j'étais dégue ))

il n'y avait aucune filles qui avait ce certificat alors je vous dis pas la tête de l'inspectrice. et la mienne que je savais même pas qu'il le fallait et encore moins comment l'avoir.

et aussi ne pas oublié de souscrire une assurance pour le modéle le jour de la pratique, c'est au qu'a ou!!

et ses vidéos sont super je m'en étais inspiré pour ma pratique merci a lolitea08

Normalement c'est un papier que tu dois remplir avant d aller a l examen c'est pour savoir si tu as fait le test teinture sur ton modele ou pas mais c'est a eux de te l envoyer

oui moi non plus j'en avais pas souscrit c’était juste une info pour les filles !!

donc si je comprend bien c'est l’académie qui doivent nous envoyé l'attestation pour la teinture?

B en fait moi pour le cap ils m ont rien demander mais pour le bp quand j'ai recu ma liste du materiel qui me fallait il m ont envoyé une feuille a faire signer par mes modeles et dire qu elle avait eu le test de teinture et essayer les produits que je leur appliquerai

je viens de dévorer ce fil et wahou merci. Luce m'aide deja beaucoup (je l'en remercie infiniment) et meme si je suis archi motivée j'ai une trouille incroyable de me planter, d'autant plus qu'avec mes petits j'ai du mal a reviser... merci pour ce post

Retour