Bonsoir,
tout d’abord je voudrai te féliciter Meldada pour ton action qui est simplement admirable car très peu de personne se donnerai la peine comme toi d'aider les autres à réussir! Je l'ai vu en lisant certains posts qui m'on pas mal déçus....
J'espère que ton activité sera pérenne et qu'elle t'apportera entière satisfaction car tu le mérite!
Pour me présenter, je vais faire cour en disant que j'ai aussi décider de changer de secteur plus ou moins et de me lancer dans l'esthétisme à mon compte. J'ai d'ailleurs suivi une formation en création d'entreprise, qui ne m'a spécialement servie au passage, et pour laquelle j'ai puisée mon cota de formation via polemploi... Et donc je ne peux plus, manque d'information.., me faire financer mes formations pour apprendre le métier.
J'ai cherchée une formation à distance car je ne peux me permettre d'aller en cours sans revenus sur un an, puisque j'ai besoin de travailler pour avoir un salaire pour vivre... BREF.
En cherchant une école, je suis tombée sur ce forum avec ton post et ton expérience, pour lesquels je te félicite!!!
J'aimerais te poser quelques questions, notamment, est-ce que seuls tes livres t'on suffit à apprendre le métier pour passer ton cap, comment t'y es-tu prise?...
Et j'aimerai aussi te demander une copie du planning que tu as mis en place, car j'aimerais essayée de passer mon cap cette année, car je n'ai plus de temps à perdre (j'en ai suffisamment perdu...).
Je t'envoi mon mail en mp.
et merci pour tout ce que tu fais!