Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regardais aussi ... je trouve ça maintenant très .... neuneu ... Mdr ... les temps ont changé et on a évolué ... heureusement ..
effectivement, je regardais lorsque j'étais plus petite, mais maintenant, quand je revois les épisodes, je me dis :'' c'était l'age bête '') Mais ca fait de bons souvenirs ...
Récament j'ai acheté la collection DVD de Georgie, ainsi que Princesse Sarah , trop beau)
Ainsi, lorsque j'aurai une fille un jour, je lui dirai : voilà ce que regardai maman)
merci ma belle, oh oui helene fait defraichie tu as raison, un peu souillon ! mdr et Lalie oui euh bof le blond decoloré ! :love island (les vacances de l'amour) passe sur NT1 à 12h40.
Vous trouvez pas qu'helene a pris un sacré coup de vieux? je la trouve un peu défraichie!
Et Laly en blonde... beurk
Mais non ma bellleeeeeeeeeeeeeee... C est que Helene, ya quelque chose qui ne va pas, on a l impression qu elle ne prends pas soin d elle dans les episodes elle a les cheveux tous frisé bouclé dans tous les sens, la mine fadouille... bizar !Votre jeunesse les minettes![]()
Quesque je devrait dire![]()
je suis comme les acteurs DEFRECHIS ils ont le même age que moi :9-blush:
![]()
Mais non ma bellleeeeeeeeeeeeeee... C est que Helene, ya quelque chose qui ne va pas, on a l impression qu elle ne prends pas soin d elle dans les episodes elle a les cheveux tous frisé bouclé dans tous les sens, la mine fadouille... bizar !
c'est vrai qu'Hélène fait crasseuse, par contre celui qu'elle aime ( je sais plus son nom, crotte ) j'adore, il est super beau :2-big-smile:
Nicolas? oui il est pas mal mais lui aussi fait un peu crasseux je trouve mdrrrrrrr :27-accident::27-accident::27-accident:
ouais quand il est mal rasé, mais sinon il est pas mal comme mec, ben d'ailleur il présente une émission avec dorothée sur une nouvelle chaine qui a débuté en septembre dernier je crois ( je n'ai pas la chaine ) il parait qu'ils ont voulu faire un peu comme du temps de récréA2
Coucou les filles, et ça passe sur la TNT en pleine nuit, il y a au moins 5 épisodes à la suite. Je le sais car je me léve toutes les 3 heures pour le bib de ma fille ! lol.
Tu vas te régaler Sarah53000 avec tous ces épisodes.
bizzzzzzzz