hélène et les garçons

sarah5300

Éméritée
Coucou!
Je suis trop contente d'avoir récupéré un décodeur tnt, ils repassent Hélène et les graçons, c'est toute mon enfance !
Et vous les filles? vous regardez? ou je suis la seule assez niaise pour ça?!
Voilà, après PBLV, un dos tres, ma 3ème addiction quotidienne!

Re : hélène et les garçons

Je regardais aussi ... je trouve ça maintenant très .... neuneu ... Mdr ... les temps ont changé et on a évolué ... heureusement ..

j'ai regardé mais plus maintenant ( comme tu dis, c'est mon enfance aussi ;-)
Je regarde plus facilement : love island c'est avec eux aussi mais je sais pas si ca passe toujours ????

mdr! ouai love island ça passe encore, mais je trouve que ça n'a plus le même charme qu'avant... ils donnent un peu dans le policier il me semble

effectivement, je regardais lorsque j'étais plus petite, mais maintenant, quand je revois les épisodes, je me dis :'' c'était l'age bête '' :o) Mais ca fait de bons souvenirs ...

Récament j'ai acheté la collection DVD de Georgie, ainsi que Princesse Sarah , trop beau :o)

Ainsi, lorsque j'aurai une fille un jour, je lui dirai : voilà ce que regardai maman :o)

Je regardais aussi ... je trouve ça maintenant très .... neuneu ... Mdr ... les temps ont changé et on a évolué ... heureusement ..

moi je regarde encore aujourd'hui!
Je suis du genre nostalgique, ça et tous les dessins animés de ma jeunesse! j'adore retomber en enfance!

effectivement, je regardais lorsque j'étais plus petite, mais maintenant, quand je revois les épisodes, je me dis :'' c'était l'age bête '' :o) Mais ca fait de bons souvenirs ...

Récament j'ai acheté la collection DVD de Georgie, ainsi que Princesse Sarah , trop beau :o)

Ainsi, lorsque j'aurai une fille un jour, je lui dirai : voilà ce que regardai maman :o)

Oui, moi aussi j'adore princesse Sarah, c'est vrai que les dessins animés de notre époque étaient beau, émouvant, j'aavais télécharger ts les princesse sarah, et j'ai pleuré pas mal de fois en les regardant!
Ma fille de 4ans regarde aussi, mais elle préfère Tom Sawyer...

Coucou les filles, et ça passe sur la TNT en pleine nuit, il y a au moins 5 épisodes à la suite. Je le sais car je me léve toutes les 3 heures pour le bib de ma fille ! lol.

Tu vas te régaler Sarah53000 avec tous ces épisodes.

bizzzzzzzz

Ah bon? je savais qu'il en y avait 2 le matin vers 9h! 5 épisodes d'affilés???
Miam! ce soir je mets le réveil! mdR!
Merci du tuyau! bizzzz

Super, j'adore helene et les garcons ainsi que love island malheureusement love island j arrive jamais a savoir qur quelle chaine et a quelle heure ! mais c est vrai que maintenant c est un peu neu neu mais c est egalement toute mon enfance et je m en lace pas !

love island (les vacances de l'amour) passe sur NT1 à 12h40.
Vous trouvez pas qu'helene a pris un sacré coup de vieux? je la trouve un peu défraichie!
Et Laly en blonde... beurk

love island (les vacances de l'amour) passe sur NT1 à 12h40.
Vous trouvez pas qu'helene a pris un sacré coup de vieux? je la trouve un peu défraichie!
Et Laly en blonde... beurk
merci ma belle, oh oui helene fait defraichie tu as raison, un peu souillon ! mdr et Lalie oui euh bof le blond decoloré ! :29-sunglasses-tongu

Votre jeunesse les minettes :laughing1: :laughing1:
Quesque je devrait dire :22-whistling: :22-whistling: je suis comme les acteurs DEFRECHIS ils ont le même age que moi :9-blush::laughing1:

Votre jeunesse les minettes :laughing1: :laughing1:
Quesque je devrait dire :22-whistling: :22-whistling: je suis comme les acteurs DEFRECHIS ils ont le même age que moi :9-blush::laughing1:
Mais non ma bellleeeeeeeeeeeeeee... C est que Helene, ya quelque chose qui ne va pas, on a l impression qu elle ne prends pas soin d elle dans les episodes elle a les cheveux tous frisé bouclé dans tous les sens, la mine fadouille... bizar !

Mais non ma bellleeeeeeeeeeeeeee... C est que Helene, ya quelque chose qui ne va pas, on a l impression qu elle ne prends pas soin d elle dans les episodes elle a les cheveux tous frisé bouclé dans tous les sens, la mine fadouille... bizar !

c'est vrai qu'Hélène fait crasseuse, par contre celui qu'elle aime ( je sais plus son nom, crotte ) j'adore, il est super beau :2-big-smile:

c'est vrai qu'Hélène fait crasseuse, par contre celui qu'elle aime ( je sais plus son nom, crotte ) j'adore, il est super beau :2-big-smile:

Nicolas? oui il est pas mal mais lui aussi fait un peu crasseux je trouve mdrrrrrrr :27-accident::27-accident::27-accident:

Nicolas? oui il est pas mal mais lui aussi fait un peu crasseux je trouve mdrrrrrrr :27-accident::27-accident::27-accident:

ouais quand il est mal rasé, mais sinon il est pas mal comme mec, ben d'ailleur il présente une émission avec dorothée sur une nouvelle chaine qui a débuté en septembre dernier je crois ( je n'ai pas la chaine ) il parait qu'ils ont voulu faire un peu comme du temps de récréA2

ouais quand il est mal rasé, mais sinon il est pas mal comme mec, ben d'ailleur il présente une émission avec dorothée sur une nouvelle chaine qui a débuté en septembre dernier je crois ( je n'ai pas la chaine ) il parait qu'ils ont voulu faire un peu comme du temps de récréA2

Oui moi aussi j'ai entendu parler de ce truc ça doit être sur une chaîne cablée je l'ai pas non plus!
Et sinon il paraît qu'hélène va jouer dans plus belle la vie, elle aurait même déjà signé son contrat.
Affaire à suivre...

mdrr!! mon fils a 3 ans et les premiers mois il se reveillait toutes les nuits a 4 h et je regardait aussi !!!!

Coucou les filles, et ça passe sur la TNT en pleine nuit, il y a au moins 5 épisodes à la suite. Je le sais car je me léve toutes les 3 heures pour le bib de ma fille ! lol.

Tu vas te régaler Sarah53000 avec tous ces épisodes.

bizzzzzzzz

J'ai regarder cette serie je ne sais combien de fois pendant m'ont adolescence j'adorai

Retour