Héléne bouchet toulouse

Re : Héléne bouchet toulouse

Ah ben dacord on pouvais toujours attendre ! Je les appelerai demain mais j'ai trop peur qu'ils me réponde non du coup :/ En tout cas je suis vraiment super contente pour toi surtout que t'es au moins sure de ne pas a avoir a revenir au lycée générale l'année prochaine et ça, c'est top ! : )

ouais c'est clair :) j'ai attendu ca toute l'année pffffiiiou j'espère que tu sera prise :)

oui le aprés c'est la ou tu te dis il faut que je me démarques. :)
c'est sur qu'elle métier n'est pas boucher mais même avant ca l'étais l'esthétique, sauf que personnes n'est honnête car ca rapporte :)
apréz moi j'ai mis 3 ans avant de trouver un boulot dans ce domaine, est j'ai eu un boulot au canada. est la je compte me monter :)
voila en tout cas bon courage les filles lachez pas :):)

C'est gentil merci Aurélie09 jespère jespère,, moi aussi cette année au lycée c'était vraiment pas terrible. Tu la visité le lycée d'Helene Boucher meme si tu habite un peu loin ?. Moi je dit on viendra dans ton institut très bientot alors Aurélie numéro 2 enfaite lol javais pas vu que tu t'apeller aussi Aurélie : )

oui je l'ai visité et j'ai meme fais le mini-stage d'une journée et c'était vrailent super :) & toi ?

J'ai appeler mon lycée, ils m'on dit que il fallait rapeller a partir du 29 juin alors bon j'attend. Moi j'était aller a la journée porte ouverte c'est tout enfaite. Sa devait etre trop bien de faire des stages la bas en plus ta pu voir les prof et les eleves du coup

ouais. Et moi aussi j'y étais aux portes ouvertes s'il faut on c'est vu :)
c'est bizarre que tu doive attendre toi ...

Oui c'est presque sur qu'on ces vu : ) Jsuis trop presser d'aller acheter toute la liste des fournitures parceque c'est quand même la classe de devoir acheter du maquillage, du coton et tout pour l'école frenchement sa donne presque envie d'être la rentrée !

graveee :) mais il parait que la marque de maquillage est pas génial génial enfin y'a beaucoup mieux quoi ( les filles de cap m'avaient dis ca )
J'ai recu mon dossier aujourd'hui hiii :) la rentré est le 3 septembre me tarde tellement bouduu
Bon je te laisse je vais au travail =S

Coucou les filles !
J'ai eu le 25 une réponse favorable pour un BAC PRO 3 ans en esthétique à Hélène boucher, et je suis donc admise .. !! Je suis super contante :-)
J'ai fais une année de 2nde générale mais et je suis réorientée en esthétique parce que ça ne me plaisait pas ! Il me tarde la rentrée, comme a vous toutes qui serais admise je penses ! Bisoous à toutes. :sun:

Mdrr Aurélie t folle et les vacances alors ? Hé mais ta trop de chance ta déja ton dossier et tout en plus qu'il doit falloir y remplir plein de truc. & Tu travaille commen sa, pour tes devoirs ?
Nempeche sa se voit que tes motivé pour l'année prochaine et puis plus on est motivé plus on aura de bonne note en esthetique. Timagine le changement que sa va faire enfin je sais pas pour toi mais mes note au lycée c'etait vraiment pas très haut alors que la jespere bien que en fesant des trucs qui nous interesse
& Giulia09 normalment si moi aussi je suis prise en bac pro on sera dans la meme classe : )
Sauf que la chui dégouté ya tout le monde qui a ses réponse apar moi vive mon super lycée qui prend bien tout son temps surtout tséé.
Mais enfaite on est déja 3 a se réorienté c'est beaucoup on dirai que le lycée générale sa a était horrible cette année ou quoi
Yavé une fille au porte ouverte qui se réorienté aussi jme souvien si il faut c'est toit Aurélie en plus elle avait les cheveux au caré il me semble : )
Bon bisouus les filles

Mdrr Aurélie t folle et les vacances alors ? Hé mais ta trop de chance ta déja ton dossier et tout en plus qu'il doit falloir y remplir plein de truc. & Tu travaille commen sa, pour tes devoirs ?
Nempeche sa se voit que tes motivé pour l'année prochaine et puis plus on est motivé plus on aura de bonne note en esthetique. Timagine le changement que sa va faire enfin je sais pas pour toi mais mes note au lycée c'etait vraiment pas très haut alors que la jespere bien que en fesant des trucs qui nous interesse
& Giulia09 normalment si moi aussi je suis prise en bac pro on sera dans la meme classe : )
Sauf que la chui dégouté ya tout le monde qui a ses réponse apar moi vive mon super lycée qui prend bien tout son temps surtout tséé.
Mais enfaite on est déja 3 a se réorienté c'est beaucoup on dirai que le lycée générale sa a était horrible cette année ou quoi
Yavé une fille au porte ouverte qui se réorienté aussi jme souvien si il faut c'est toit Aurélie en plus elle avait les cheveux au caré il me semble : )
Bon bisouus les filles

---> Oui Julie, si tu est acceptée on sera dans la même classe ! Tiens nous au courant :-) Et jme souviens moi aussi d'avoir vu une fille qui se réorientée aux portes ouvertes, qui avais un carré : ) Vous avez un Face book ? Si oui, envoyez moi le par messages privé svp ? Bisous les filles ! :)

mdr et oui je suis trop trop motivé. Je veux faire ca depuis toute petite et des ma 1ère semaine de seconde générale j'ai vu que ca me plaisait pas alors ca fait 1 an que j'attends ca et que presque tous les jours je me renseignais sur le métier et tout ... hihi
la chance si vous etes dans la meme classe x)
&& y'a une fille de mon lycée aussi qui se réoriente et elle a été prise en CAP et elle était au porte ouverte mais elle a pas un carré x)
Moi non plus j'ai pas un carré mais ils sont pas super dégradé aussi donc c'était peut etre moi qui sait x)
Je t'envoi mon face par mp guilia et julia aussi (:

Elle est populaire la fille au carré mdrr en plus elle avé l'air super gentille. J'aime bien parceque on était toute au porte ouverte sa fais bizard de savoir qu'on c'est vu et que la on se parle. Ben Aurélie si tu veut faire se metier depuis toujours alors je suis sure que tu va bien reussir :) Moi jvoulé déja faire esthetique cosmétique a la fin de ma 3 eme mais mes profs et mes parent on pas voulu que je fasse ça, mes profs me disé que javais de bons resulta pour aller en générale et que j'y serai bien, tu parle ouè la pire année de ma vie en plus jai recu mon buletin aujourdui (Y). Aurélie je t'ai demander en amie sur facee. Mais sa vous fais pas peur d'etre en interna pour aller a Helene Boucher vu que vous habiter loin?

ils sont chiant les patrents a vouloir decider pour nous...moi je dis vaut mieux un super bac pro qu'un bac eu tout juste ^^
et toi aussi t'as l'air trés motivée :)
et moi je serai pas interne je vais rentrer tous les soirs en train car pas envie du tout d'etre interne.
Voilàà

Haaan ta du courage de prendre le train matin et soir :O
Je viens d'avoir ma réponse donc je suis prise :D
Voilaa trop contente

ouais je viens de voir ca sur face book (:
félicitation !
la chance vous allez etre dans la meme classe surement. Moi je vais connaitre personne lol

je suis votre conversation un petit peut, dés que le temps me le permets que voulez vous faire aprés le cap ?? :)

Retour