Héléne bouchet toulouse

Re : Héléne bouchet toulouse

Dès que le temps me le permet Mdrr : )
Moi jveux faire Bac pro 3 ans puis Ecole de maquillage professionelle : )

je suis allée m'inscrire au CAP hier et srx les filles ont pas du tout l'air motivé, je pense meme que la plupart sont la car elles peuvent pas faire autre chose. Moi qui suis hyper motivé ca va pas le faire. Je suis dég on a pas de livre d'esthé a avoir =S Mais ma maman m'a offert le précis hier :) je suis super contente
Et je vais tout faire pour avoir de trés trés bonne note et peut etre etre mise en bac pro 3 ans car a ce qu'il parait ca se fait mais rarement =SS

C'est vrai que moi aussi elles avait pas l'air très a fond mais bon il faut se méfier des aparences : ) Mais c'est vrai que moi j'ai une pote qui va en Cap esthetique parceque elle sait pas quoi faire a cause de ses mauvaise note donc tu vois (Y)
C'est quoi un précis ? Moi ya une collège a ma mère qui avais fait des etudes d'esthetique qui ma prétée deux classeur avec tous ces cours dedans j'ai tout lu meme si j'ai pas tout compris ; ) Moi je suis deg de pas acheter la malette ou ya tout le maquillage et tout pendant les vacances mais a la rentrée j'aurais trop aimé avoir ma malette de pro sa l'aurai trop fais.
& Ya la CPE qui nous a dit pendant qu'on attendais a la queue que sa aller etre difficile parceque une classe qu'avec des filles il y a plein de probleme, on est méchante entre nous et tous, javoue que sa mfais un peu peur tous sa même si on m'avais déja prévenu :/ & Tu va demander a etre mise en bac pro cette année ? Sa serai bien parceque c'est plus dur et puis gestion c'est important si plus tard tu veut creer ton institu et en plus creer tes produit pour les vendre

nous aussi elle nous a dis ca la CPE.
Je vais essayer d'etre mise en bac pro mais au pire je le fais en 4 ans quoi.
Et moi je vais peut etre l'avori la malette pendant les vacances car ma mère connait quelqu'un qui en vent une en plus c'est une super marque mieux que celle de hélène boucher ( serge louis alvarez ) et elle me la fait pas du tout cher donc je vais voir ca.
Et le précis c'est le livre ou y'a résumé tout ce qui est théorie ( bio, cosméto, physique ... aie aie aie ) et je te dis ca va pas etre facile car y'a plein de chose à apprendre c'est meme plus dur que ce que j'ai fais en 2nde générale en svt !! donc je commence à un peu le regarder et apprendre certain truc
Voilà :)

La chaaance si ta la malette et encore mieu c'est elle est super ! Ta pas encore demander pour le bac pro ? Parceque si tu le dit a la rentrée sa sera peut etre trop tard je pense. Nous ils nous on dit que en bac pro on etait 30 donc bon 31 sa va, sa fera Toulouse quoi. & Moi aussi je veut un précis ! Mdrr non sa va si j'ai les cours de l'amie a ma mère meme si ils sont dépasser. Sa m'encourage pas de savoir que c'est plus dur que la seconde parceque déja que c'était vraiment très dur.
Benjamin nous on est en section esthetique cosmétique : ) Merci pour ton adresse mais moi je vais plus du tout sur msn donc on sait jamais quand meme : )

Benjamin on sera dans la meme classe dans les matières théoriques :)
Et non julie j'ai pas demandé encore ca se fait par rapport a comment se passe mon année j'imagine ;)

Pour la classe je sais pas car il y a une classe de 30 éléves en coiffures !
Et une autre qui est un mélange coiffure-esthétique :)
Je sais pas dans laquelle je vais etre par contre !

j'pense que les 30élève c'est pour le bp car en esthétique c'est au bac pro qu"'il sont 30 et les cap sont mélangé y'a 15coiffure + 15esthétique ensemble pour les matrières générales et tout ca quoi

Non t'a pas compris en gros y'a 45 coiffeur .
30 dans une classe coiffure & 15 dans une coiffure - esthétique :)
Aprés les esthétique a mon avis c'est cap aussi

Coucou les filles :) moi ausii je cherche des renseignement sur la seconde bac pro en ésthetique à helene boucher ( surtout la moyenne). je viens de redoubler ma troisième parce que a ma premiere demande il mon refusée. je retente cet année mais ne sais pas si ma moyenne passera. aidez-moi s'il vous plait!! :)
P.s: je cherche aussi des contacts a avoir si vous avez les meme interet que moi :)

Retour