Re : Héléne bouchet toulouse
C'est vrai que moi aussi elles avait pas l'air très a fond mais bon il faut se méfier des aparences : ) Mais c'est vrai que moi j'ai une pote qui va en Cap esthetique parceque elle sait pas quoi faire a cause de ses mauvaise note donc tu vois (Y)
C'est quoi un précis ? Moi ya une collège a ma mère qui avais fait des etudes d'esthetique qui ma prétée deux classeur avec tous ces cours dedans j'ai tout lu meme si j'ai pas tout compris ; ) Moi je suis deg de pas acheter la malette ou ya tout le maquillage et tout pendant les vacances mais a la rentrée j'aurais trop aimé avoir ma malette de pro sa l'aurai trop fais.
& Ya la CPE qui nous a dit pendant qu'on attendais a la queue que sa aller etre difficile parceque une classe qu'avec des filles il y a plein de probleme, on est méchante entre nous et tous, javoue que sa mfais un peu peur tous sa même si on m'avais déja prévenu :/ & Tu va demander a etre mise en bac pro cette année ? Sa serai bien parceque c'est plus dur et puis gestion c'est important si plus tard tu veut creer ton institu et en plus creer tes produit pour les vendre