Re : h.g.s. et n.k.s
bambou ... tu sais avec le mari que j'ai ..il veut le mieux.. donc à trop chercher le meilleur qu'il venait de trouver... ils ont arrêtés la fabrication...hi hi son délais de réflexion a du être un peu long...:gni:
du coup il est encore en recherche... ...
:buggy:
bref je viens de piquer celui de mon gendre qui est partit au lit... j'suis contente avec le bébé ils se couchent tôt...:2-big-smile:
Mais on se bat encore pour la place...
tu dis aux filles d'essayer HGS et nanok ... mais il y a eu des filles qui sont venues nous dire que le HGS de Kimm n'était pas terrible...
du coup pas mal d'entre elles croient que HGS c'est de la crotte...
dommage que Kimm soit partie en vacances car elle aurait pu nous dire pourquoi il y a eu ces différents échecs...
a savoir que le passer dans la maison est intenable or toutes les filles déçues ...n'ont pas eu cet inconvénient, elles n'avaient même pas besoin d'ouvrir la fenêtre... ce n'est pas normal...
Pour moi HGS c'est vraiment le top du top... mais il faut être sûre qu'il contient bien 2% de formaldhéyde...sinon on n'a aucun résultat..:calimero:
Nanok aux agrumes est parfait mes cheveux sont raides..lisses... réparés comme avec HGS mais ils ont moins de consistances... et déjà au 3eme shampoing la brosse accroche un peu dans mes cheveux ... avec HGS j'avais commencé à faire les masques qu'à partir du 4 eme mois...
là, si je veux qu'il dure va falloir que je commence... est ce que tu vends du CPS toi bambou ...le truc qu'on dilue avec de l'eau?
yadefa je viens de voir ton message apparaitre je suis encore dans mon vieux messages ..hi hi