h.g.s. et n.k.s

lissagebrésilien59

Nouveau Membre
je souhaite commander chez lissage et beauté un kit d'un litre pour effectuer des lissages brésilien mais elle propose 2 types le N.K.S que j'ai déjà utilisé et j'attends d'avoir les retours et le H.G.S que je ne connais pas, quelqu'un peut m'aider?

Re : h.g.s. et n.k.s

ben ma belle tu achete un kit, tu le teste sur un modèle et tu te fais ton opignon ;) sinon contacte directement kim qui l'utilise et le vends et elle te dira ce qu'elle en pense ;)

bonsoir bambou comment ca va??

EXACTEMENT le mieux c est de tester les 2 et se faire son propre avis
bonne soirée

Zut ça fait trois fois que j'essaye de répondre et mon ordi se coupe...
ben moi j'ai testé les deux...
et je préfère de loin HGS
Saimaline qui également a testé les deux m'avaient prévenue... mais je suis du genre saint thomas...
j'ai besoin de faire mes propres expériences...

alors Hgs
lisse et répare divinement ... il a duré 8 mois 1/2 et durerait encore si je n'étais en bord de mer et que les balades du soir me rendaient dingue ...les repousses sortaient de mon crane toutes frisées... hi hi

mais les longueurs etaient encore impeccables malgré mes huit colorations puisque je ne teignais que les racines...

Oui je descend dans le sud ce soir, vais esayer de passer voir dreena toi t es loin de vendres(34)???

ben moi vacances samedi soir lol j'en peux plus et besoin d'air frais fris frais lol profite du soleil moi me met à l'ombre lol

evenly!!! il passe quand le pere noel te porter un nouvel ordi??? pfff l'à zapé ton adresse? lolll

bambou ... tu sais avec le mari que j'ai ..il veut le mieux.. donc à trop chercher le meilleur qu'il venait de trouver... ils ont arrêtés la fabrication...hi hi son délais de réflexion a du être un peu long...:gni:
du coup il est encore en recherche... ...
:buggy:
bref je viens de piquer celui de mon gendre qui est partit au lit... j'suis contente avec le bébé ils se couchent tôt...:2-big-smile:
Mais on se bat encore pour la place...

tu dis aux filles d'essayer HGS et nanok ... mais il y a eu des filles qui sont venues nous dire que le HGS de Kimm n'était pas terrible...
du coup pas mal d'entre elles croient que HGS c'est de la crotte...

dommage que Kimm soit partie en vacances car elle aurait pu nous dire pourquoi il y a eu ces différents échecs...
a savoir que le passer dans la maison est intenable or toutes les filles déçues ...n'ont pas eu cet inconvénient, elles n'avaient même pas besoin d'ouvrir la fenêtre... ce n'est pas normal...

Pour moi HGS c'est vraiment le top du top... mais il faut être sûre qu'il contient bien 2% de formaldhéyde...sinon on n'a aucun résultat..:calimero:

Nanok aux agrumes est parfait mes cheveux sont raides..lisses... réparés comme avec HGS mais ils ont moins de consistances... et déjà au 3eme shampoing la brosse accroche un peu dans mes cheveux ... avec HGS j'avais commencé à faire les masques qu'à partir du 4 eme mois...
là, si je veux qu'il dure va falloir que je commence... est ce que tu vends du CPS toi bambou ...le truc qu'on dilue avec de l'eau?

yadefa je viens de voir ton message apparaitre je suis encore dans mon vieux messages ..hi hi

coucou evenly ca va ?

Tu continues a mettre le dark and lovely, karima m'a offert un pot et j'aimerai bien l'essayer !!

Bisous ma belle danseuse :dcool:

Non je n'en mets plus ..;mais je crois que je vais être obligée... il marche bien l'ordi de mon gendre...

Coucou Yadefa...:clap3::draculax: nanok accroche des le 3eme shampoing...je vais être obligée d'en remettre ça m'ennuie parce qu'avec HGS je faisais le shampoing et besoin de rien ... il fallait juste que je lave mes cheveux plus souvent car ils regraissaient vite...
Au fait Bambou ..:kiss1:.Bonne vacances ..on remonte à Paris le 26 juillet ... mais je reviens le 15 aout
pas envie de quitter cette ville...:mdr:
on y est trop bien...:17-partyhat:
ici c'est la douceur de vivre...les gens ne se compliquent pas l'existence...
personne ne se prend la tête..:même dans les administrations alors qu'à paris...:pain:....:gni:

Non je n'en mets plus ..;mais je crois que je vais être obligée... il marche bien l'ordi de mon gendre...

ben oui ma belle il marche bien vu que tu tapotes dessus :2-big-smile:

Bon ben vu que tu as venté toi aussi les effets du dark, je l'essaierai a l'occasion !!

bisous ma belle

ben je pense que ta nature de cheveux a toi est faite pour Hair go straight ma belle, moi j'utilise nano depuis maintenant 4 ou 5 mois environ et franchement mes cheveux ne s'emmele pas et reste tres doux au toucher!!
Je pense qu'a chaque fille son produit, donc c'est bien de tester pour le savoir :flowers:

c'était nanok agrumes... que tu as utilisé... yadéfa ? Ils ne s'emmèlent pas mais c'est bizarre la brosse accroche...

Retour