haaaaaaaa NON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Re : haaaaaaaa NON

mais non elle fait pas son menage elle redige la lettre ptdr

c est bien long donc elle et en trein dansfaire une pour nous faire peure pour koi elle scane pas et le mais la en photo pourkoi temp de temp a nous maitre des preuve lol

aucune loi est passé Biboux ça se saurait lool
alors soit tu tentes en vain un tit poisson d'avril soit tu viens de te faire pieger par quelqu'un d'autre loool

Imagines les meufs qui bossent à l'INSEE elles se sont inscrites sur le Fofo et ont envoyés des lettres un peu partout pour voir les réactions du POISSON lol.
Elles doivent bien s'marrer tiens !!!

Bon Coco, ta foiré ton poisson j'crois que c'est clair...

poussi il est tres facile de faire un courrier avec une entete ;)

non les fille je faisai mon menage et g dit pas de scann et pas de cam mon zome a pris le portable et sur le fixe g pas la cam
ce soir je vous montre sa

mais nonnnnn!! biboux dit nous que c'est un poisson d'avril s'il te plaitttttttt!!!!!!!

non les fille je faisai mon menage et g dit pas de scann et pas de cam mon zome a pris le portable et sur le fixe g pas la cam
ce soir je vous montre sa

purée bah a l'insee il font de sacrée fautes d'orthooooooooooo:laugh::laugh::laugh:

ahhh oui en effet je viens de lire le premier post et en une ligne j'en ai trouvé au moins 4 ptdr!!!!

je vais leur envoyer un bon prof particulier de français moi tiens mdr

en tout cas si c est un poisson c et pas drole! :SS

si c est vrai c est la merde!!

non mais arreter vous croyer que je vais m'amuser pour les fote g recopier vite fait c moi qui est ecri ou est le raport avec les fote
et NON ce n'est pas un poisson maleureusement

on en aurait entendu parlé meme si c'est applicable en mai enfin!!
pis tiens pas juste le 1er avril comme c'est bizarre mdr

ba desoler que cela soit arriver ce jour
j'aurai du attendre demain pour vous le dire tien
sa aurai ptetre paru plus vrai pffffffffffffffffffffffff

figurez vous que j'ai appeler tout à lheure à midi moins cinq (bin ouiçà me fait trop fliper quand meme :8-confused:!!!)
bin j'ai eu une personne qui m'a dis de rappeler à 14h30
elle en savait pas plus que çà mais j'ai quand meme demander si elle avait entendus parler de quoi que ce soit et elle m'a dit effectivement qu'y avait une circulaire ou je ne sais quoi et que çà lui disait quelque chose mais que c'est pas elle qui s'en occupais !!

bref c'est la mort pour nous :angry:

Retour