Habits grande taille ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début
c'est vrai malheureusement ...
C'est pour ça, qu'il y a des magasins où je ne rentre jamais : cache cache, camaieu (quand j'avais moins de kg en trop je m'y habillais) , etc ...
camaieu font maintenant des tailles 4 youhou!!!!! moi enceinte j'ai acheté plein de top et tee shirt chez camaieu!!!
Après kiabi souvent dans les magasins je ne trouve pas.... mais sur le site... OUIII

J'avais regardé un reportage une fois, et vous savez ce qu'ils disez: Que dans certains magasins, les tailles ne font pas plus que le 42 car c'est pour nous dire qu'on est trop grosse et que l'ont doit maigrir, en résumé ! Vive la mentalité !!

par contre sur le site internet de kiabi, le rayon grande taille ne s'appelle plus grande taille mais femme du 46 au 64, et les vetements en photo sont sur des mannequins ronds :))
et moi je prends souvent des fringues du rayon "normal" de kiabi... ça va jusqu'a 48 je crois....
Et kiabi ça taille grand, ca fait moins culpabiliser je trouve... car chez eux je rentre ds du 42 parfois... t'es trop heureuse en sortant!!!!!

150994 a dit:
Je trouve inadmissible de ne pas avoir de grandes tailles dans tout les magasins et accessible à tout les budget ! Même si les mentalité commence à changer, y'a encore du boulot ! Moi je dis, vive les rondes !! :)

Mais carrément je trouve ça inadmissible et je compare ça à de la discrimination de pas faire payer le même prix pour n'importe quelle taille!!!

Mais carrément je trouve ça inadmissible et je compare ça à de la discrimination de pas faire payer le même prix pour n'importe quelle taille!!!
c'est clair car sur les site par correspondance souvent c'est a un prix en 38... et dès qu'on passe a du 44/46 baaaam on se prend une majoration.... ok il faut plus de tissus mais bon faut pas abusé!

claire17 a dit:
c'est clair car sur les site par correspondance souvent c'est a un prix en 38... et dès qu'on passe a du 44/46 baaaam on se prend une majoration.... ok il faut plus de tissus mais bon faut pas abusé!

Oui mais pk certains magasins savent faire payer le même prix pour tout le monde et pas d'autres c'est pas normal!
Ah oui j'ai oublié new look aussi j'aime bien leurs vêtements aussi!!

Coucou les filles, alors pour y travailler ^^ je te dirais Paprika : c'est une enseigne belge et présente aussi dans le nord de la France.
Les prix sont un peu élevés j'avoue mais y'as de supers belles fringues très tendance.
Tu peux regarder sur le site www.paprika.eu
Bizz

Retour