HAHAHA les Dvd Educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : HAHAHA les Dvd Educatel

Moi aussi j'ai halluciné au niveau des dvd trop vieux ils nous prennent pour qui la gueule du maquillage mdr!!! ça donne mm ps envie d 'apprendre mm ma mere qui est esthéticienne les à regardé avec moi elle à halluciné sur leur methode genre le masque elle lui descend vachement bas bientot au niveau de sa poitrine mdr c'est abusé je vais faire le stage fin octobre je vais leur en parler pour qu il nous redonne d autre dvd récent!!!!!

Alors moi aussi je suis chez éducatel (enfin école universelle) mais c'est les meme dvd !!!

Ils sont nul en plus la cire !!!! PFFFFF MDR on dirait qu'elle l'étale meme pas !!!!

Et moi comment je peux faire car j'ai payer en 2 fois et déjà tous payer !!!

J'en suis pas encore au modelage ! Donc les dvd vont pas m'aider !!!

Alors moi aussi je suis chez éducatel (enfin école universelle) mais c'est les meme dvd !!!

Ils sont nul en plus la cire !!!! PFFFFF MDR on dirait qu'elle l'étale meme pas !!!!

Et moi comment je peux faire car j'ai payer en 2 fois et déjà tous payer !!!

J'en suis pas encore au modelage ! Donc les dvd vont pas m'aider !!!

Appelle les et pète un scandale ^^

Ils seront bien obligé de faire quelque chose

Appelle les et pète un scandale ^^

Ils seront bien obligé de faire quelque chose

Oui tu as raison !
Je vais leur dire que si je passe mon cap avec des vieux alors là certain je l'aurais !!!

Mais qu'ils se foutent vraiment de la geule du monde !
Moi sa m'a couté 1700 euros et en 2 fois car pas possibilité de paiement ! PFFFFF j'hallucine !!!

coucou les filles !!

voila je suis outrée de voir vos post franchement pour une formation a 1700 euros c'est de la pure arnaque , s'il ne sont même pas foutu de faire une video recente avec tout le frique qu'il se font mais ou vas t on ? je vous le demande.

Moi qui me tatais pour m'inscrire chez eux alors la je peut vous dire que je prefere garder mon argent pour m'acheter des produits.

Pour ma part j'ai commencer a acheter les cours sur courcapesthetique.com, ca me fait rire parceque ca n'est pas forcement mieux, j'ai calculer, en tout on en a pour 800 euros les cours les videos les devoirs et 1h30 d'avis sur tes methodes. Je trouvais ca deja cher mais alors quand j'ai vu les cours j'etait outrée quoi.
Les cours enfin les shémas pour vous expliquer l'epilation sont tout simplement des feuilles scannée ecrites a la main (et mal en plus car je suis obligée de plisser les yeux pour dechiffrer ce qu'il y a ecrit quoi !) en fait on dirait que c une nana qui a passer son CAP en ecole et qui a mis ses propres cours en lignes. Bref pas très PRO.
Passon aux videos la pareil pas genial (je n'ai que les epilations pour le moment) mais bon au moins ca ne date pas des années 30 quoi! par contre l'hesteticienne est un homme (mdr plutot pas commun faut avouer !!). La video n'a pas de sons en fait les explications defilent a toute vitesse sur la video donc faut sans arret faire pause pour arriver a lire mais bon je pense que je vais pas me plaindre car comprativement avec Educatel ca m'a l'air un peu mieux et surtout moins chèr. Je pense donc surtout m'acheter pas mal de bouquins bien illustrés a côté .

un conseil les filles par contre si vous voulez des videos bien pour l'epilation acheter les DVD de perron Rigot ils sont chers mais ils ont l'air top. Vous avez des extraits videos sur leur site ce qui vous permet de savoir a quoi vous attendre au moins. Je pense que je vais me les achter.

Bises et bon courage les filles, ne vous decouragez pas....

Il Faut Savoir Relativiser !!!!

Bonjour les filles j'ai pas eu trop le temps de passer ces temps ci ou alors en coup de vent !
Bon conercnant les cours educatel oui ils sont vieillots et en noir et blanc, cependant concernant la bio la chimie ils sont toujours d'actualité et aussi les appareils concerant la cosméto hélas faudrat faire appel à d'autres sources genre le précis d'esthétique qui vous est aussi fournis il me semble, ou alors les bouquins pierrefitte.

Quand aux fameux D.V.D, n'attendez pas de ceux ci qui vous ayez tout un programme complet d'une année de cours en pratique, certes ils sont vieillots et les normes d'hygiènes dans ce dvd ne sont plus les mêmes de nos jours, mais la technique reste là même ! Je vous en parle car comme vous je les avaients recus (c'etaient des V.H.S en 98 lol) j'ai pu déja m'entrainer sur le modelage et réaliser des soins visages avant de faire le stage, j'avais une avance par rapport à mes autres camarades.
Ce que j'en pense surtout n'hesitez pas à appeller educatel pour vous plaindre de la vétusteté de ces dvd, mais bon quand même il faut aller plus lon que çes details, par exemple pour les epilations il existe un dvd de chez perron rigot ou bien deux autres aux editions des nouvelles esthetiques cela vous donnera plus de détails sur les techniques, ensuite, si vous avez la possibilitée de faire le stage chez Educatel, ben faite le parce que les profs là bas sont tous juris d'examuns, ils sont de l'expérience terrain, et en plus la prof principale est meilleure ouvrier de france ! Celles qui ne peuvent pas, ben il faut à tous prix servir de modèle dans les ecoles près de chez vous pour les soins visages pour avoir des connaissances complémentaires.

Comme vous le constatez, mon avis est plus raisonné, mais cependant, je vous donne raison, bien que faut pas non plus en faire une affaire d'état pendant toute votre scolarité, allez à la pêche aux infos, cottoyez des professionnelles même lors de stage et vous y arriverez toutes et tous !
Bises.

COURS CAP ESTHETIQUE MANUCURE MAQUILLAGE MODELAGE surCD en vente sur eBay.fr (fin le 13-déc.-08 21:03:38 Paris)

Alors certe c'est 12euros en + et je comprends que le fait qu'educatel ne se mette pas a jour etant donné le prix de la formation puisse etre enervant (je m'inscris moi même chez eux) mais commme le dit zazanapoli75 il faut relativiser et en même temps ne pas se laisser faire, donc je suis pour les appeler et faire partie de celles et ceux qui souligne le fait qu'il y a un effort de leur part a fournir. Après je pense que ca reste une bonne formation avec des cours complets (a ce que j'ai compris), un suivis, des devoirs, des profs disponibles, un stage pratique (pour ceux qui l'ont pris).. bref je pense qu'elle vaut le coup, + que des cours par internet mais ca reste mon avis personnel.

koukou les fille, moi le jour ou educatel ma apeler pour que je dicscut avec elle du programme, je lui est dit"
* il parait que vos dvd sont asser vieu??"
elle ma repondu " nan ce n est pas vrai, il sont tirer de notre ecole,derniere version"
alors j ai accepter de signer...
MAIS en fait c estait bien vrai je suis sencer recevoir mon 2eme cycle dans 2 mois si il y a tout ce que tu nous dit qu il vas pas, je fait comme vous, (et question geularde jsui aser forte ^^hihi)
serons nous les coudes les fillles on arrivera peut etre a les faire bouger!

chacun le prend comme il le veut moi je trouve ca abuser pour le prix . Ca n'est pas professionel de leur part.

tu a raison nina pour le prix c est un peu abusé, deja qu on a un peu plus de mal que kes autres alors si ils nous filent de viex dvd des annee 80 c est sur que notre cap on pe l oubier...

il est vrai que les dvd sont pas de la dernière génération, par contre les manoeuvres pour le modelage sont exactement les mêmes.
Je suis en stage actuellement chez Educatel et c'est ce qu'ils nous apprennents.
Donc vieux ok, mais la technique est bonne.

du moment que les technique reste les meme. et que sa nous plante pas a l exam c rest deja sa nan??

oui bon sa va alors!! quelle chance que tu as de faire ce stage tu seras beaucoup plus sereine le jour de l'exam!!

oui c'est clair, je vais être un peu plus sereine mais stressée quand même.

De toute façon il n'y a pas de modelage type puisque que chaque école est différente, chaque prof a des manières différentes de faire. Le plus important c'est que tes mouvement soient correct et bien en rapport avec le type de peau. Si a l'exam tu as un sujet avec peau sensible, tu ne feras pas les gros pincements jacquet....

Retour