Hair Global , vous connaissez ?

Re : Hair Global , vous connaissez ?

bonjour et bienvenu a toi Laurant !!! yes encore un mec de plus ....
et bien pour tout te dire, je n'ai jamais entendue parler de cette marque la ... etonnant je trouve
sinon oui les meches de Kimm sont GENIALE !!!! j amais vue une telle beuté
tu peux commander en confiance

voila bisous

merci pour cet accueil :)

et ok pour les mèches de Kim .. je vais tester ^^

kiss

Moi j'ai porté des SOCAP et les meches de Kim, franchement celles de Kim je les trouve encore mieux ! Niveau entretien je ne les ai jamais attachées, j'utilise l'oréal Pro Intense repair en laissant poser le masque 3 min env, je passe le fer tous les 2 jours, je les lave tous les 2 jours et je ne les brosse qu'une fois par jour !!! et rien du tout !!! Pas l'ombre d'un noeud ! (par contre sérum sur les pointes tous les matins) En plus je trouve qu'elles ont plus de "corps" et sont plus brillantes que les SOCAP. Je les ia gardées 3 mois (je voulais me faire coupe + couleur avant d'accoucher) et je les ai enlevées à contre coeur car je n'avais vraiment pas l'ombre d'un problème avec. Je les laissais secher sans brush assez souvent et même là elles étaient parfaites !

très intéressant .. merci, je prend note.

super belle ta photo ^^

Moi je n'arrive pas a gardez des extension lontemp, c'st bizar mais je peu pas menpecher de mettre mes doigt dedan et de les gratter.
Apres des que je les arrache je me sens bien !!!
:hammer:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL aie pas cool de s'arracher les extensions ^^

Merci à toutes à Siempre pour vos réponses ..

je vais tester Kim (enfin ses extensions ! lol) et ensuite Samiflo ^^

kiss

a propos qui a vue la pun avec Paris HILTON(pour un sac zebre) ??? beurkk caca c est vraiment pas beau pour une stras des us ben didonc
elle ferait mieux d aller chez kimm mdr

il ne faut par partir sur des idées reçu ;)

non non pas du tout .. Je crois uniquement ce que je vois .. Ça fait plus de 5 ans que je pose des extensions et que ce soit pour des gens connus ou pour des particuliers, je suis super exigeant ^^

Moi je travaille avec hair global c'est une amie qui ma guide vers la marque
la qualité trés bien est surtout le prix reste intéressant
beaucoup de salon travaille avec hair global bizarre que vous connaissez pas

Tu vas t étouffer de rire :-) si tu continues

j'ai commander un meuble de caisse chez "Hair global service", je l'ai donc payer via Paypal et aujourd'hui il me dise que je ne le recevrai pas car il y avait une erreur de prix sur le site et donc il fallait que je paye 350€ en plus des 826€ que j'avais déjà réglé, il m'on demandé si je voulais être remboursé ce que j'ai bien évidement confirmé, il m'ont donc dit qu'ils allaient annuler la commande et me rendre mon argent, j'aimerais savoir si je peux compter sur eux, pour ceux qui connaisse la marque?

Retour