Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Re : Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

hassoub tu as pris celui avec formol ou sans formol...?

erreur de ma aprt jai contacte le site il mon dis produits avec formole

bonjour au sujet du lissage bresilien hair go straight je l'ai essayer sur moi et il a marche c'etais bien a cause de mes plaques j'ai du en acheter des plaques qui monte a 230% et donc la il a marche sur moi je suis trop contente

Je suis entrée en contact avec cette personne et bien on ne m'y reprendra plus.
J'aurais aussi du lui demander son immatriculation professionnelle pour voir si tout cela est bien légal, la réponse aurait pu être drôle.

Marie ou DDM,

Apprenez donc la politesse et je donnerai peut-être suite à votre commande, en effet je choisis mes clientes.
Continuez à vous faire plumer au prix fort, en attendant d'avoir un minimum de savoir vivre.

Au plaisir.

Victoire.

Comme vous le voyez, elle n'est pas très claire.
En plus elle inverses les rôles, comme si madame la patronne ne m'avait pas choisie, le monde a l'envers....

Je vous explique donc notre petit échange. Je suis toujours méfiante quand je commande sur internet, encore plus quand cela se fait par mail alors dans ces cas je fais en sorte de faire parler les vendeurs. J'envoie donc un mail en lui demandant quels produits elle propose, si ils contiennent du formol et quels autres produits sont indispensable au lissage. Elle me répond qu'elle vend un kit contenant du formol avec tout le nécessaire. OK, n'ayant pas eu les informations de base a savoir les quantités et prix, je renvoie un mail pour le lui demander. Là je reçois son mail ou elle m'informe sur les quantités (100ml,50ml...), toujours sans les prix soit dit en passant. J'entre donc dans le vif du sujet en lui demandant si le lissage d'un litre a 200 euros était toujours d'actualité et là je vous vous copie son mail réponse:
"""Bonsoir,

Vos mails sont incohérents, je vous ai déjà répondu...

Vous pouvez me passer me commande si vous le souhaiter où revenir vers moi quand ce sera le cas.

Bonne soirée."""

Voila, en gros on pourrait traduire par "commande et ferme ta bouche"
. En postant sur ce sujet, j'ai reçu des messages privés de personnes qui avaient commandés chez elle sans problème et qui par la suite avaient essayé de contacter la vendeuse mais se sont retrouvé sans réponse, encore une fois on peut constater le "commande sans poser de question"...

Bref on reconnait tout de suite les professionnels des autres, on m'a donné l’adresse d'un site avec le même produit au même prix et j'irai commander là bas, sur un vrai site et avec une personne aimable qui fait son travail correctement.

Bonsoir à toutes,

Pour répondre aux différents messages me posant cette question, je dispose de TOUS les produits de la gamme HAIR GO STRAIGHT.

• Keratine normale et Platinum
  • Shampoing Keratine 1L et 240 ml
  • Conditionner Keratine 1L et 240 ml
  • Sérums
je propose également des peignes spécial lissage.

A votre disposition pour tout complément d'information.

Victoire.

Bonjour

Moi je suis interresser par:
- le champoing clarifiant pour ouvrir les écaille du cheuveux
- du lissage platinium
- le peigne spécial lissage.

Quels sont les différents tarifs et conditionnement ?
Quels autre produits pouvez-vous me proposer ?

Merci par avance.

Nadia.

coucou,

tu as l'échange complet de mail? ca serait plus facile de comprendre la situation.

j'ai déjà pris contact avec ses personnes et bien que je n'ai pas acheté le produit, je les ai trouvé très correctes.
Si un jour je dois recommander du hgs , je n'hésiterai pas à me tourner vers eux :)

Comme vous le voyez, elle n'est pas très claire.
En plus elle inverses les rôles, comme si madame la patronne ne m'avait pas choisie, le monde a l'envers....

Je vous explique donc notre petit échange. Je suis toujours méfiante quand je commande sur internet, encore plus quand cela se fait par mail alors dans ces cas je fais en sorte de faire parler les vendeurs. J'envoie donc un mail en lui demandant quels produits elle propose, si ils contiennent du formol et quels autres produits sont indispensable au lissage. Elle me répond qu'elle vend un kit contenant du formol avec tout le nécessaire. OK, n'ayant pas eu les informations de base a savoir les quantités et prix, je renvoie un mail pour le lui demander. Là je reçois son mail ou elle m'informe sur les quantités (100ml,50ml...), toujours sans les prix soit dit en passant. J'entre donc dans le vif du sujet en lui demandant si le lissage d'un litre a 200 euros était toujours d'actualité et là je vous vous copie son mail réponse:
"""Bonsoir,

Vos mails sont incohérents, je vous ai déjà répondu...

Vous pouvez me passer me commande si vous le souhaiter où revenir vers moi quand ce sera le cas.

Bonne soirée."""

Voila, en gros on pourrait traduire par "commande et ferme ta bouche"
. En postant sur ce sujet, j'ai reçu des messages privés de personnes qui avaient commandés chez elle sans problème et qui par la suite avaient essayé de contacter la vendeuse mais se sont retrouvé sans réponse, encore une fois on peut constater le "commande sans poser de question"...

Bref on reconnait tout de suite les professionnels des autres, on m'a donné l’adresse d'un site avec le même produit au même prix et j'irai commander là bas, sur un vrai site et avec une personne aimable qui fait son travail correctement.

coucou,

tu as l'échange complet de mail? ca serait plus facile de comprendre la situation.

j'ai déjà pris contact avec ses personnes et bien que je n'ai pas acheté le produit, je les ai trouvé très correctes.
Si un jour je dois recommander du hgs , je n'hésiterai pas à me tourner vers eux :)

Pareil, je lui ai posé des questions en Mp en précisant bien que je ne souhaitais pas acheter pour le moment et elle a répondu à toutes mes questions très cordialement.

Bonsoir les filles!!
J'ai contacté Victoire par mail pour des infos sur ses tarifs, elle a pris mon numero de mobile pour me joindre le lendemain mais cela fait plusieurs jours et pas de news :-(
Pouvez vous me transmettre ses tarifs?! Je suis dans l'urgence car j'ai des RTT prévus prochainement et je ne pourrais faire le lb qu'à ce moment là!!
Bise à toutes

Victoire est une personne serieuse et compétente. Je l'ai contacté à plusieurs reprises et elle a TOUJOURS été très courtoise et aimable. Donc je pense qu'il faut la traiter avec respect!!!!
D'autant plus qu'elle pratique les prix les PLUS BAS du marché en ce qui concerne HGS!!!
Donc RESPECT!!!!!

J'ai tout expliqué Raito-Kun, je ne veux pas non plus m'acharner.
J'ai eu une très mauvaise impression sur cette personne et j'ai pensé que ce serait utile de raconter ma petite histoire, autant pour la vendeuse que pour le acheteurs, mais je ne suis aucunement là pour lui manquer de respect ou autres.... Je partage mon expérience vu que les forums sont fait pour cela, libre a vous d'acheter ou de ne pas acheter et tant mieux si tout s'est bien passé pour certaines.

PS: Il y a des boutiques qui font les même prix pour HGS.

J'ai eu une très mauvaise impression sur cette personne et j'ai pensé que ce serait utile de raconter ma petite histoire, autant pour la vendeuse que pour le acheteurs, mais je ne suis aucunement là pour lui manquer de respect ou autres.... Je partage mon expérience vu que les forums sont fait pour cela, libre a vous d'acheter ou de ne pas acheter et tant mieux si tout s'est bien passé pour certaines.

le fofo est là pour que tout le monde puisse s'exprimer, pour les bonnes ou mauvaises expériences, il faut dire ce qui va ou ne va pas, on est pas au tribunal, mais tout le monde a le droit d'avoir une vision différente selon son expérience de celle des autres et ne jamais dire que ça nous arrivera pas, mais de toutes façon il y a toujours eu sur le fofo des personnes AVISÉES pour dire ce qu'elles pensent et tant mieux pour toutes les forumeuses

coucou,

il ne faut pas prendre cela comme une attaque :) c'est juste que je n'aime pas penser du négatif des gens :)

coucou,

il ne faut pas prendre cela comme une attaque :) c'est juste que je n'aime pas penser du négatif des gens :)
Raito Kun je ne pense pas que DDM s'adressait directement à elle, au contraire, quant à ma réponse elle était générale, je ne suis pas de parti pris, mais la lucidité dans les propos de chacun est de mise et quant au fait de ne pas penser du mal des gens, c'est une attitude des gens sains, mais quelquefois tu déroutes ou on te fait dérouter!!!

coucou,

euh à toi, elle a fait une synthèse de son expérience, je parle je parle, mais je suis convaincue de ce que je dis. DDM dit bien "je ne suis pas là pour m'acharner mais raconter son expérience" après les relations entre les gens c'est chimique ou pas, même à travers les mots, ça passe ou ça passe pas!!!

Je ne comprends pas
euh à toi, elle a fait une synthèse de son expérience, je parle je parle, mais je suis convaincue de ce que je dis. DDM dit bien "je ne suis pas là pour m'acharner mais raconter son expérience" après les relations entre les gens c'est chimique ou pas, même à travers les mots, ça passe ou ça passe pas!!!

Retour