Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Re : Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Coucou bellissima au niveau des résultats c est niquel. J ai jamais eu de souci

bonjour bah je comprends pas, jai essayé de passer commande aupres de victoire en vain!
J ai pourtant envoyé un amil, jai recu 1 premiere reponse me disant que jaurais la facture pour effectuer paiement et depuis fin juin j ai rien en depit de relance.
Victoire exerce t elle toujours??

Bonjour,

Perso, j'organise des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL, si vous êtes intéressées je passe une commande le 12 septembre, n'hésite pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

J'ai plusieurs personnes qui commandent depuis la France car même avec les frais de port les prix restent imbattables.

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

A bientôt !

merci de supprimer ce post , je ne veux pas etre citer , je n'ai pas le droit de donner les prix des distributeurs , ces tarifs c'est une offre qui m'a été faite pour la distribution c'est un erreur de ma part je n'avais pas comprsi, merci de supprimer ce message

slt tous le monde jespere ke vs allez ts bien enfiate jorai voulu savoir si kelkun parmi vs aurai deja commande li lissage hair go straight ou keratine NANO KS sur se site.Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE et si oui est kil est fiable et serieux et les produits sont t-ils bon et non de la contrefacon c 'est assez urgent jtatend de vos nouvelles merci bokou

Retour