Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Re : Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

bonjour Raito Kun, laisse tomber ce n'est pas important, juste que je répondais, mais je ne me suis pas exprimée comme il faut, à ddm et sa réponse faite à toi, bonne journée
Lilou

Coucou à toutes!! Pour en revenir au vrai sujet, qui est le lissage bresilien, j'ai commandé un kit à Victoire (qui a été sympa et arrangeante, il me reste du shampoing purifiant et du sans sodium donc elle a proposé de remplacer par du shampoing keratine à moindre cout). Donc commande faite mardi soir, que je devrais recevoir demain samedi , envoi 48h, ses prix sont les plus abordables que j'ai vu (comparés aux autres revendeurs du forum), le résultat, en temps normal je le connais (avec les autres revendeurs) j'en ai fait 3 en 1an dont le dernier en décembre tient encore très bien sur les longueurs, sans un effet racines assez visible j'aurais attendu encore, à voir si celui ci sera similaire. Si certaines hesitent à commander et veulent être sûres de la fiabilité des produits je vous tiendrais au courant. Des bises

Coucou à toutes!! Pour en revenir au vrai sujet, qui est le lissage bresilien, j'ai commandé un kit à Victoire (qui a été sympa et arrangeante, il me reste du shampoing purifiant et du sans sodium donc elle a proposé de remplacer par du shampoing keratine à moindre cout). Donc commande faite mardi soir, que je devrais recevoir demain samedi , envoi 48h, ses prix sont les plus abordables que j'ai vu (comparés aux autres revendeurs du forum), le résultat, en temps normal je le connais (avec les autres revendeurs) j'en ai fait 3 en 1an dont le dernier en décembre tient encore très bien sur les longueurs, sans un effet racines assez visible j'aurais attendu encore, à voir si celui ci sera similaire. Si certaines hesitent à commander et veulent être sûres de la fiabilité des produits je vous tiendrais au courant. Des bises
tounya les produits du lissage dont tu parles sont très fiables tu peux y aller les yeux fermés

Coucou les filles! J'espère, parce que pour l'instant commande payée mardi soir dernier et pas encore reçue ce jour, lundi, alors qu'envoi en 48h :40-bored:
Donc pour moi c'est mort, à moins de ne le laisser poser que 2 jours, je ne pourrais pas le faire avant plusieurs semaines...Je crois que je vais pleurer:wavecry:

Moi j'ai commandé chez Victoire plus de 8 fois et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Il faut juste être patiente parce que la poste n'est pas fiable. Envoi en 48H ca ne veut pas dire grand chose pour eux!!!!

Sinon j'avais une question. Qui a déjà testé le platinum? Qu'en pensez-vous? Est-il vraiment différent du HGS normal?

Moi j'ai commandé chez Victoire plus de 8 fois et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Il faut juste être patiente parce que la poste n'est pas fiable. Envoi en 48H ca ne veut pas dire grand chose pour eux!!!!

Ouais là j'avoue avoir un doute, je commande régulierement sur internet, envoi en 48H je connais et c'est toujours le cas (tu commande lundi et reçois jeudi ou au pire vendredi si trop tard pour derniere levée) Là ça fait 5 jours ouvrés!!! De toute façon normalement il y a la date d'affranchissement et le mode d'envoi sur le colis donc la réponse à la réception...

Coucou, je viens de recevoir mon colis (envoyé jeudi et non livré par mon facteur hier alors que j'étais là:angry:).
Très surprise de voir que victoire m'a rajouté gentiment 2 produits qui n'étaient pas prévus donc comparé aux kits des autres forumeuses et coiffeuses c'est vraiement la moins chère et de loin!! :+1::+1:
Un grand merci à elle, mon lissage attendra quelques semaines, je posterais des photos. Victoire, une :kiss1:

Coucou, je viens de recevoir mon colis (envoyé jeudi et non livré par mon facteur hier alors que j'étais là:angry:).
Très surprise de voir que victoire m'a rajouté gentiment 2 produits qui n'étaient pas prévus donc comparé aux kits des autres forumeuses et coiffeuses c'est vraiement la moins chère et de loin!! :+1::+1:
Un grand merci à elle, mon lissage attendra quelques semaines, je posterais des photos. Victoire, une :kiss1:
tu vois donc que c'est un autre problème que l'envoi en jours ouvrés, c'est une défaillance humaine, puisque ce cher postier ne s'est même pas donné la peine de te l'apporter, on a toutes connu ça un jour, bon lissage tu ne seras pas déçue j'ai 3 connaissances qui l'ont fait et ma foi, elles sont ravies, bonne continuation et des photos dès que c'est fait, bon courage

si tu n'arrives pas à la joindre de suite patiente un peu car sans la joindre pas de commande... sauf si tu veux le prendre sur le site de kim lissagebeaute

oui donc ne pas tous les mettre dans le meme sac :)
c'est bien de le préciser sans ça on va finir par ne plus faire le lissage face à toutes ces interdictions, (reconnues, vérifiables ou non!! un autre débat, même si l'affssaps le dit!!) donc tant qu'il nous reste encore quelques marques de lissage à faire, bien savoir de quelle marque il s'agit. c'est déjà le summum de pouvoir discipliner ses cheveux et d'en profiter autrement qu'au naturel lorsque celui ci ne convient pas!! là tous les goûts sont dans la nature, jspr qu'il n'y aura pas ou plus d'interdictions, sinon retour à la case départ et/ou faire d'autres procédés.... définitifs ou semi définitifs; merci!!!

Coucou les filles.
Qui serait intéressé par une commande groupée? Le prix est de 170 euros hors frais de port pour 10 litres achetés.

jai repndu

sms-sucks.gif

Retour