HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

rhooo magic t'as rien compris, c'est inoar qui a inventé le lb lolll
sans compter que inoar on lave pas les cheveux le jour même, juste rincé et masque donc pas réel shamp qui mousse.

perso une marque qui ment sur sa soi disant anvisa,et de surcroit a été tout simplement interdit au brésil pour se retrouver au USA moins rigoureux au sujet des normes , me laisse penser que c'est effectivement le produit le plus toxique connu

PFFFF leader aux USA du défrisage mais bien sur, faut sortir les filles, à l'heure actuelle, liscio milbon est très coté aux USA en termes de lissages chimiques

N'importe quoi et tout ces sites à la noix qui pratique la vente illégale , ensuite on parle de contrefaçon alors que c'est juste un l'heure!!!

Apres tout toxiquez vous ou vous voulez mais après si il ya un soucis, faudras pas venir pleurer

ça y est j ai passé commande !!!! je l attends avec impatience !!!!!
sinon j ai une question les filles : Peut faire 1 LB après 1 lissage japonais qui date de décembre ??? ( qui n as pas marché du tout je précise !!!! grrrrr )

nono pourquoi il n'a pa marché?

sms-sucks.gif

ça y est j ai passé commande !!!! je l attends avec impatience !!!!!
sinon j ai une question les filles : Peut faire 1 LB après 1 lissage japonais qui date de décembre ??? ( qui n as pas marché du tout je précise !!!! grrrrr )

Ben tu l'as fait en salon ton lissage JAP ?

Bizzare parce que normalement c'est cheveux raide baguette !!!!

Sinon arnaque sur le produit, a voir avec dreena et magicliss qui s' y connaissent assez bien !!!!:3-blink:

en salon !!!! c est une amie coiffeuse qui la fait! résultat plus que décevant heureusement kil m a été offert !!! cheveux tout frisé derrière impossible de les laisser sans brush !!!! et très sec !!!!!!!!!!!!

:wink2: Bon pour ma part vais tenter le hair go straight (quand j'aurais réuni la thune) que je vais sûrement commander le kit sur le site de Kim !
Posterais des photos quand ça sera fait !:youpi::youpi::youpi:

ca y est je viens de finir mon LB !! mais bon je suis pas trop ravie par le truc !!! cheveux poisseux, pas doux au touché et j ai l impression que mes cheveux ne sont pas vraiment réparés ... est ce normal ???

ca y est je viens de finir mon LB !! mais bon je suis pas trop ravie par le truc !!! cheveux poisseux, pas doux au touché et j ai l impression que mes cheveux ne sont pas vraiment réparés ... est ce normal ???

Avec quelle marque ???:31-oops-sorry:

nono t'inquiète c'est parce que tu viens de le faire, touche tes cheveux le dernier jour de traitement et ce sera tout doux, et le plussss pire c'est au premier shampoing ! allucinant ! cheveux seché trop douuux
ca m'a fait pareil que toi !

oui nono c'est tt à fait normal moi je travail quasiment qu avec hgs et c'est souvent l effet que ca fait mais ne t inquiète pas!!!

oui nono c'est tt à fait normal moi je travail quasiment qu avec hgs et c'est souvent l effet que ca fait mais ne t inquiète pas!!!

merci karima !!! j espère que tu as raison !!!( je me voyais déja en prévoir un autre dans le mois !!!) sinon tu es de lyon ou exactement ???

Nono, je confirme aussi.
Ça fait un effet collant, un peu sec... Mais quand tu va laver.... Tu verra enfin le changement!! Tinkiette pas

Nono, je confirme aussi.
Ça fait un effet collant, un peu sec... Mais quand tu va laver.... Tu verra enfin le changement!! Tinkiette pas

j espère sincèrement que vous avez raison parce que là ça m inquiète vraiment ; j ai fais tellement de chose sur mes cheveux qu ils sont malheureux ( mes cheveux !!! lol)
j aimerais trop leurs redonner un peu de vie !!! et puis pour moi qui aime le naturel , mon plane c est de me laver les cheveux et de les laisser secher librement même s ils sont un peu ondulés ça me va !!! mais qu ils soient beaux et sains c est ce qui m importe le plus !!!
PS: l effet carton en sortant du shampoing clarifiant c était normal ??? on a piqué un fou rire avec ma soeur quand on a vu ma tête , on aurait dit TINA TURNER !!!! MDR pourtant mes cheveux ne sont pas frisés mais bien ondulés mais sans forme, ils n ont pas un beau tombé !!

Bonsoir ,

je vois que vous etes coiffeuse ;

j'aimerais savoir combien coute la pose d'un lissage bresilien ;

je souhaiterais commander un kit .

Écoute tina!
Si tu as un effet carton c bon signe, c que tes cheveux se sont bien " ouvert"
Écoutes les coiffeuse elles en font des dizaines, elles savent ce quelles disent... Oui l'effet sec collant c normal...
Et moi qui l'ai fait également je confirme...
Pas peur hein...

J'ai même envie de dire c bon signe...
:-)

Écoute tina!
Si tu as un effet carton c bon signe, c que tes cheveux se sont bien " ouvert"
Écoutes les coiffeuse elles en font des dizaines, elles savent ce quelles disent... Oui l'effet sec collant c normal...
Et moi qui l'ai fait également je confirme...
Pas peur hein...

J'ai même envie de dire c bon signe...
:-)
je me demandais a qui tu parlais ??? " tina " mais ... c est moi " TINA TURNER " !!!!!!!! mdr
je te fais confiance alors !!!! ma copine qui l'a fait m'a dit qu' elle lavais laissé 1 semaine avant son 1er shampoing !!! je vais essayé de tenir mais je me connais je vais avoir envie de voir le résultat le + tôt possible !!! ( normalement lavage ce soir ...)

Beh oui ct toi!
Hihihi
Whaats lov gat to do, gat to do with it....

Ben mes sœur aussi elles veulent pas laver la!!!!
Elles menervent!!
Jveux voir moi!!

Bonjour,

Je répond un peu tardivement, mais il le faut, INOAR à rencontré quelque problèmes de fabrication suite à un sabotage industriel. Depuis le lot à été identifié et retiré de la vente. Les clients ayant effectué une réclamation en bonne éduforme ont était dédommagé. Il est alors dommage d'arréter de travailler avec une marque qui vous à donnez de bons résultat.

La nouvelle sortie de INOAR ARGAN OIL est en plus très prometeuse, Mme INOCENT la présidente d'INOAR et d'ailleur à Paris depuis le 20 septembre 2010 elle à doit rencontré DAVID pour avoir une explication avec lui.

Voilà je defend la marque que je vend non pas parceque je la vend mais seulement pour dire la vérité. J'ai d'ailleur moi aussi douté lorsque c'est arrivé et j'ai demandé des explications que l'on m'a donné et que j'ai bien évidemment vérifié.

Je reste disponnible pour plus d'information et le représentant d'INOAR est d'accord pour que je donne ces coordonnées à ceux ou celles qui le désirent.

Cordialement
NOURA pour www.hair-lissage.com

C'est intéressant ce que vous dites sur INOAR Ghair.

J'ai bossé avec ce produit pendant quelques mois, nous en étions ravies mais on a commencé à avoir des retours négatifs.
A la fin on en refaisait un sur deux! :eek: Une cata!

Depuis on a changé, j'ai pris Rejuvenol qui est génial et HGS qui compète bien l'offre du salon en brésilien.

Voilà, vous avez l'avis d'une professionnelle.:gathering2:

Retour