HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

heureusement que t'es là pour en faire profiter

bizzz bizz

oui ineslina, j'en vend mais simplement en quantité limité car encore trop peu de personne prof le propose dans certaine région
je lui fais bisou de ta part :)

sara, je suis désolée de te contredire, mais à l'époque nous avons mis cricri en garde, car elle avais anoncée le produit comme étant le meilleur sur le marché brésilien sans avoir fait aucuns test!!!
les produits distribués gratuitement devaient etre sa pub, et sur ses testeuses 2 sont repassées donner leurs avis environ 2 mois après, les autres disparues...

je n'ai jamais critiquée cette marque car je ne l'avait pas testée, je critiquais la " méthode " c'est à dire donner une affirmation sans recul sur la marque, je lui disait d'attendre un peu dans le temps et c'est celà uniquement.
un changement de packagin ne veut pas forcement dire changement de produit ou de la qualité de celui ci, car aparement il continu a etre très bien, sur cheveux naturel...
maintenant vu la pub qui a été faite par cricri, et le nombre de produit qu'elle à vendu ici, même si elle à arété de vendre cette marque, si elle a vu qu'il y avait un problème elle aurait du passer sur le fofo pour avertir les filles, pas toutes ont son n° de tel...

ensuite pour le monsieur, je pense qu'il est dans le même cas, bien sur que si pas satisfait on change ou pour d'autres raisons comme dreena, mais là aussi avant de metre sur clientelle on teste et on attends de voir.

Bonjour,

je fais partis des filles qui ont recu un Kit Inoar Ghair de la part de cricri .

j'ai fais mon LB en fevrier ;

mes cheveux sont de type maghrébins, fins , fourchus, cassant !! bref une misere .

le Lb a changer ma vie !!!
le brush etait facilité , mes cheveux ne partaient plus dans tout les sens , donc exit la laque pour faire tenir le brush ..

Mon LB a durer 4 mois !! oui 4 , bien que mes cheveux soient naturels .

On dit que le LB dure plus lomtemps sur des cheveux colorés, meches .....

mais quand je vois des filles aux cheveux europééens qui font des LB sur leur cheveux mechés , colorés je VOIS que mes cheveux bien QUE NATURELS sont bokou plus abimés que les leurs !!

Un cheveux naturels, frisés, bouclés, metisses et different d'un cheveux naturel Européens et lisse a la base .

mescheveux sont a la base secs; puis s'ajoutent les mauvais traitemnt : fer a lisser , brossage " sans douceur" ... .

je suis partie en Algerie , en mai , et tou le monde a remarquer que mes cheveux ont changer !!

on me disait " qu'est ce que ta fais a tes cheveux ??"

choses important : a la fin du lissage , je n'avais pas les CHEVEUX gras, poisseux ...Contrairement a beaucoup de celle qui ont fais le LB .

pendant ces 4 mois je n'ai jaamis eu les cheveux gras, .. je pouvais utiliser de l'as , ca ne faisait rien .

l'as j'en ai surtout utilsier ver le 3eme mois .

Comme il n'etaient pas gras poisseux, j'avais decider de ne pas me laver les cheveux le jour meme ( avec Inoar on peut )

Je compte me rafaire biento un autre Lb , avec Inoar ghair ;
je suis tres satisfaite de cette marque , j'ai pas envie d'alller voire ailleure ; meme si bokou de coiffeuses presente d'autre marque qui sont tres biens

Voici une photo de mes cheveux au mois de mai :

moi je dirais heureusement que tout le monde repond à une demande :)

merci ilhem pour ton témoignage :)

par contre il ya un truc qui me chagrine depuis un moment, beaucoup parle de contrefacon sur inoar , je trouve tout de meme assez bizarre que se soit la seule marque de LB a être copié, n'est ce pas plutot un leurre pour appater le client en commerciale et vantant l'authenticité car je ne vois aucun interet à copier une marque nouvelle qui a encore a faire ses preuves, bref je ne crois pas trop à la contrefaçon mais plutot à un gag commercial

moi je dirais heureusement que tout le monde repond à une demande :)

merci ilhem pour ton témoignage :)

par contre il ya un truc qui me chagrine depuis un moment, beaucoup parle de contrefacon sur inoar , je trouve tout de meme assez bizarre que se soit la seule marque de LB a être copié, n'est ce pas plutot un leurre pour appater le client en commerciale et vantant l'authenticité car je ne vois aucun interet à copier une marque nouvelle qui a encore a faire ses preuves, bref je ne crois pas trop à la contrefaçon mais plutot à un gag commercial

je pense peut etre que comme Inoar est fabriquer au bresil , il peut y avoir des contrefacon ...

Contrairement a nanokeratin system qui vient d'israel ...

Mais aussi sur le net je vois surtout des gens qui veulent acheter du Inoar , donc certaine personnes malhonnetes veulent en profiter ...

mais apres je sais pas ;

Inoar n'est pas non plus une marque " Tres jeune "
C'est la 1ere marque qui permet de se laver les cheevux le jour meme , d'autres marques ont copier ; donc elle a fais ses preuves !

de + ,des marques de LB sortent tout les jours et on ne dis pas "attendez que cette marque fasse ces preuves "

Quand je parle d'une marque jeune c'est de l'entreprise que je parle et tout comme toutes nouveautés , il faut du recul , tout comme une nouvelle gamme de voiture de marque connue.
Non ce n'est pas la première marque ou le protocole est différent mais il y en a pleins d'autres avant inoar désolé simplement en france on en a entendu parler avant par méconnaissance du produit qui depuis c'est répandu, je pourrais t'en citer plusieurs qui ont ce protocole et donc plus ancienne que inaor et inoar a semblé judicieux de prendre celle ci
De plus le resultat final dans les 2 cas est comme dit magi apres le shampooing qui mousse

Je ne pense pas que le fait qu'inoar soit au fabriquer au brésil ,faille qu'ils soient copiés, encore faut vérifier si il est vraiement fabriquer au brésil et ne possede pas du tout de numero anvisa que j'ai vérifer moi meme aupres des autorités compétentes, donc déjà une entreprise qui ment n'est pas bon signe sur la legislation

Pour ma part une marque ou une entreprise doit avoir minimum 3 ans de survie pour être un minimum crédible

merci pour ton teimoignage ihem, et effectivement celà regroupe l'avais de NICE qui dit meilleur résultat sur cheveux naturels, et de rhalya qui l'à également aprécié sur cheveux naturel, maintenant inoar ghair était tout jeune et inconu avant d'arriver sur le fofo, le maroquina avait lui quelque temps d'avance mais pas le ghair ...

et je rejoint dreena sur les contrefaçons, uniquement sur le ghair sans compter que c'est la revendeuse qui avait lancé la rumeur sur les litres, et pourquoi pas les autres marques plus connues et aillant fait leurs preuves? bizare... par contre pour les kits sur diférents sites de ventes, là oui faut etre prudentes et bien se renseigner sur le vendeur car là aucunes réclamation possible en cas de soucis.

Bonjour,

En ce qui concerne les LB, j'aimerais avoir un avis objectif sur Global Keratin ? : mes cheveux sont fins, colorés et bouclés naturels ! Est-ce une marque que vous me conseilliez ?
:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pour revenir au sujet d'inoar, voici traduit en francais sur leur soi disant ANVISA (valable que pour le brésil)

La suspension de la distribution, le commerce et l'utilisation (RENVERSE 2.565/09)
Il/elle ne possède pas d'enregistrement / la notification

En gros au brésil soit il l'avait eu et il a été suspendu et interdit et ne possede donc pas de anvisa comme il prétende.

http://websphere.anvisa.gov.br/wps/...pensoes+e+interdicos+publicadas+nesta+segunda

sonyya , pour ma part, je ne le recommande pas car sans formol et aucune tenue

non le formol a un role de fixateur et n'a donc rien avoir avec de l'ammoniaque,et n'abime pas le cheveu, par contre si tu as les cheveux fins, ton lissage avec formol tiendra plus lgt

Ma belle soeur a fait un global Keratin chez une coiffeuse.
Elle a bien aimé, et ca lui a durée...

bon elle a gardé ses boucles apres le shampoo, mais elles etait plus detendues...
moins de volumes, et brush super facile...
enfin c'est ce qu'elle ma dit

bon apres, en ce qui concerne la tenue je sais pas car elle en a refait un (un nano) 2 mois apres, mais c plus par gourmandise....

quand on goute....

ben faut que tu essaye, pour te faire un avis ;)

par contre la photo d'accueil n'est pas un résultat de leurs produit, immage très utilisée sur le net bien avant la création de la marque, même pamela ( facilepil ) l'utilise pour son site ;) c'est une pratique courante de prendre des images libres de droit, donc ça n'empeche pas le produit d'etre bon ou pas ;)

un truc bizare sur la vidéo, lors du séchage, aucune fumé puis fumée lors du passage au plaque, ce qui est impossible, si ça fume au passage aux plaque ça fume obligatoiremet au séchage, donc cette partie là est sans produit et faite avant.
ceci est pour ne pas affoler la clientele, je pense, c'est le coté commercial, et ne remet pas en cose la qualité du produit.

donc s'il te tente essaye le et donne tes impressions ;)

oui ca a l'air pas mal, norme francaise etc...

mais faut voir ce qu'il vaut apres...

c vrai g re-regardé, au brushing ya pas de fumée, alors que c la que ca fume le plus !

he BADROUCHKA, j'ai la reponse pour toi ne cherche plus
INOAR INOAR INOAR
ce produit m'a ete recommande par des amis coiffeurs et utilisateurs qui vivient aux USA et ils en sont fous
ce le leader sur le defrisage et les resultats bsont etonnants 4 mois mini et dans des conditions d'humidite importantes commes dans les caraibes, la floride et nos iles Mart/ Guadeloupe... alors imagine
j'ai essaye le produit de passage aux USA et .........SU PER !
jai trouve un site ou acheter pas cher et livraison rapide Inoar Lissage Bresilien Keratine
et un autre site de reference plus explicatif etc Le traitement lissage bresilien Inoar
moi jai choisi !!!!

blablabla blabla blablabla mdrrr

désolée jagwar, mais aux usa ils en sont pas fous et c'est nulement le leader du défrisage..

tu devrais lire le forum et tu verra que cette marques est suivi ici depuis quelques mois et que maintenant certaines pros et utilisatrices on assez de recul dessus pour en donner des impréssions qui sont... je dirait à étudier... car très mitigées...

et je suis originaire de guadeloupe, là bas très peu encore connaissent le brésilien et une amie en martinique n'en avait encore jamais entendue parlé... donc inoar n'est pas non plus leader las bas...

sur un des site que tu donne ils disent ceci " Inoar est composé de formaldéhyde, un agent actif puissant savamment dosé. Les cheveux abimés sont revitalisés pour resplendir de santé. "

ça fait peur de savoir qu'il ne savent pas quel est le produit qui rend le cheveu abimés revitalisé... perdu c'est pas le formol lolll

sur le site inoar europe, à contact uniquement une adresse mail... celà fait très peu serieux, pas d'adresse fixe pour les réclamations à cas de soucis, pas de téléphone et pas de n° siret... rien aucune information légale sur cette entreprise... attention les sites de vente sur le net sont règlementé comme tout autre commerce, donc prudence.

Ben bizzarement BAMBOU pleine de nouvelle afflue avec INOAR, c'est marrant les nouvelles quand elles viennent generalement ce n'est pas pour vanter un produit, mais plutot pour decouvrir, donc a suivre :9-blush:

je pense peut etre que comme Inoar est fabriquer au bresil , il peut y avoir des contrefacon ...

Contrairement a nanokeratin system qui vient d'israel ...

Mais aussi sur le net je vois surtout des gens qui veulent acheter du Inoar , donc certaine personnes malhonnetes veulent en profiter ...

mais apres je sais pas ;

Inoar n'est pas non plus une marque " Tres jeune "
C'est la 1ere marque qui permet de se laver les cheevux le jour meme , d'autres marques ont copier ; donc elle a fais ses preuves !

de + ,des marques de LB sortent tout les jours et on ne dis pas "attendez que cette marque fasse ces preuves "

Et non Faux!!!! il y avait SUNLISS bien avant!!!!!!
Si copiage il y a eu, c'est Inoar le copieur, LOOOLL:16-sick::16-sick:

Retour