Hair thalasso

Re : Hair thalasso

Bonjour "ticoeur76",
J'ai vu que tu avais prévus de suivre la formation BP chez hair thalasso !
Je suis également sur cette formation , et j'imagine que tu dois etre dans la meme galère que moi , car après avoir déplacer au 24 octobre , j'ai appris ce matin que c'est encore repoussé au 7 novembre !!
Je ne sais pas pour toi , mais je commence a me demandé si cette société est vraiment sérieuse !
En plus en attendant , j'avais demandé une mise a dispo a mon emplois du moment pour démarer le 4 octobre et que depuis , plus aucun revenu !! vivement que ca commence , enfin si ca commence !!

coucou...decalée au 7 novembre?
moi la formation devai commencé le 17 octobre...repoussée au 24 octobre..j ai aplé la semaine derniere le gars m a dit qu il n avait pas encore assez de monde...ca fait que j attend avec impatience aussi car j ai encore pas passé d entretien......je trouve bizarre aussi...:fuyou_2:

je suis secptique aussi...surtt ke je n ai plus de revenu depuis mai...j ai ecoulé tous mes droits chomage pour passer mon cap en un an! donc j aimerai qu ils s affolent la nouille!:dmad:

Hey! Coucou les filles.
Merci stef pour les info ;-)
Euh oui Aurélie moi aussi j'ai postulé pour faire le bp. J'ai appelé le gars ce midi il ne m'a rien a ce sujet :-/ grrr
Tu es de quelle ville?

Hey! Coucou les filles.
Merci stef pour les info ;-)
Euh oui Aurélie moi aussi j'ai postulé pour faire le bp. J'ai appelé le gars ce midi il ne m'a rien a ce sujet :-/ grrr
Tu es de quelle ville?

Coucou les filles !
figurez vous que ce matin j'ai recus un courrier me disant que je n'avais pas été retenue a la formation car je n'avais les qualification requise !
Du coup énervée , j'ai pris mon téléphone et les ai recontacté mais la personne s'occupant de notre secteur ne travail pas le mardi . Une autre personne a qd meme regardé le classeur concernant la normandie et finalement il semblerait que se soit une erreure mais il faut que je rappelle la personne concerné demain pour confirmation de l'erreure !
Ca commence vraiment a me faire peur , surtout que ce matin il m'a parlé du 17 novembre mais pas sûr .

Si non moi je suis d'allouville bellefosse près d'yvetot

alors moi j attends encore qu on m apl !!
j ai rappellé y a 10ene de jours..le gars m a dit kils avaient encore pas assez de monde...la formation devait au depart commencé le 17 octobre puis c est passé au 24...et là il m a dit ke surement decalée car pas assez de monde...je trouve ca super bizarre...surtt que moi j attend encore d etre appellé pour l entretien !

alors moi j attends encore qu on m apl !!
j ai rappellé y a 10ene de jours..le gars m a dit kils avaient encore pas assez de monde...la formation devait au depart commencé le 17 octobre puis c est passé au 24...et là il m a dit ke surement decalée car pas assez de monde...je trouve ca super bizarre...surtt que moi j attend encore d etre appellé pour l entretien !
Comme tu dit , c'est bizard !!
Je ne connais personne qui ai fait des formation avec eux en plus !

ben j en connais une ki bosse avec eux..elle s en plaint pas...mais elle a bossé direct avec sans faire le BP....on doit etre session eclaireur...mais kils pensent aux gens ki taf pas et kil se remue putaaaaaain!!!!
oui je suis en colere!:embarrassed:

:worthy:
ben j en connais une ki bosse avec eux..elle s en plaint pas...mais elle a bossé direct avec sans faire le BP....on doit etre session eclaireur...mais kils pensent aux gens ki taf pas et kil se remue putaaaaaain!!!!
oui je suis en colere!:embarrassed:

Bonne nouvelle !!
J'ai eu le grand patron au téléphonne , qui m'a rassuré , et m'a expliqué la situation .la personne qui avait monté soit disant les dossier pour les formation est partie en congé maternité , et il semblerait qu'elle n'avait pas fait toutes les démarches pour avoir des subvention .
Du coup Ils ont dû reprendre tout a zéro et refaire une demande de subvention auprès des organismes conserné .se qui a prix beaucoup de retard .

Normalement en tout cas pour rouen , le 7 novembre serait la date définitive .par contre il faut etre inscrit a pole emplois pour avoir droit a tout les avantage .frais km (0.20ct /km au dela de 60km aller retour ) et repas 6 euros par jour +650 euros pour la formation pdt 3 mois .

Voila pour les news , j'espère que ca te rassurera , en tout cas moi je le suis !! :worthy:
Bises

Coucou les filles! Comment ça va?
J'ai appelé hier mais la personne qui m'a reçu en entretien ne travaillait pas. Alors j'ai rappelé il n'y a pas longtemps. Donc il m'a bien confirmé que la formation commençait le 7 novembre car il y a eu du retard (m'a dit que tout le monde n'avait pas son numéro d'identifiant pôle emploi voila pourquoi retard et report formation)

Stef: est ce que tu as rappelé pour avoir des nouvelles? J'espère qu'ils ne vont plus tarder a t'appeler!

j'ai eu mon cap coiffure en 2000 et mon cap perruquier posticheur en 2001 !
ca remonte !! lol
j'ai fait une gd pause de 8 ans , mais après mon congé parental , je me suis appercus de ce que je souhaitais vraiment et du coup je me relance !
et vous les filles ?

Ah oui effectivement grande pause ;-) mais le principal est de trouver sa voie

Moi j'ai passé le cap en 1 an. Je l'ai eu en 2005
Je viens du pas de calais :-) bienvenue chez les ch'tis hein lol
Ça va bientôt faire 2 ans que je suis en haute normandie

Tu as quel age ?

Bonjour tous le monde,
je suis nouvelle sur ce forum! mais je suis vraiment intéressée par votre discussion.
Je suis salarié en contrat pro chez Hair thalasso alors si vous avez des questions je suis à votre disposition!!

Retour