Hair thalasso

Re : Hair thalasso

Bonjour a toutes,
alors moi passé l'entretient fin aout, j'ai eu une réponse positive dans la foulée. Ensuite tout comme vous date repoussé au départ début octobre, je fait partie de la deuxieme session, oui ils en ouvrent plusieurs, c'est pour ça que certaines ont deja commencé.
Comme pour le moment aucune nouvelle officiel j'avais un peu peur, mais la je suis convoqué pour monter le dossier pole emploi a douai lundi, reçut un mail de leur part, je pense que ça va aboutir.
Il semble qu'ils aient vraiment du mal avec les financements, je vous tiens au courant de la suite, rentré prévu pour le 26 normalement.
Courage à toutes, je suis aussi dans une situation peu agréable, aucun salaire et pas d'aide du tout puisque je n'ai jamais travaillé, j'étais étudiante avant de passer mon CAP en 1 an.
Bonne journée ;)

Coucou Juliette et bienvenue :-)

Super si tu as eu des nouvelles j'espère que pour nous ça sera idem car nous en avons toutes marre d'attendre, ne pas faire le métier qui nous tient a coeur et donc pas avoir de revenus il faut le reconnaître

Coucou les filles et bienvenue à juliette qui fût plus chanceuse que nous, lol !

Bon bin si ça se débloque pr toi alors il n'y a pas de raison pour nous donc? non ? De toute façon je commence vraiment à prendre encore peur.... haaaaaaaaa.... non mais j'ai pleins de monde qui attendent pour que je les coiffe et donc à chaque fois ça me passe sous le nez vu que j'attend hair thalasso et que c'est repoussé !!!
Ils sont donc injoignables alors? Pis je crois que si on leur demande quand ça va commencer et qu'on leur dit ce qu'on en pense il risque vraiment d'en avoir marre de nous avant même d'avoir commencer ! mdr on va déjà être cataloguer de chieuses et d'harceleuses !!! lol

Mdr Coucou chouchou! :-) Vi tu as raison on va finir par être cataloguée avant même de commencer. C'est pour cela que je me retiens d'appeler :-)

A part cela, comment ca va comment toi? Pourquoi tu ne coiffe pas les personnes qui te le demande? En attendant haïr thalasso tu peux les faire ;-)

Arf j'espère aussi que si positif pour Juliette alors ça va l'être aussi pour nous!

Bonsoir les filles !!
Bienvenue Juliette (j'adore ce prénom , j'ai également appelé ma fille comme ca !!!) Tu m'as beaucoup rassuré avec cette nouvelle , je me dit maintenant
que ce n'est pas une formation bidon! OUUUUUUUFFFFF !!!
On va l'avoir notre classe les filles !!
Si non tjs pas réussit a les joindre , ils m'ont peut etre mis dans les spam ! lol !

Allez lez filles gardons espoir ca va venir !!!

Mdr Ticoeur, ba en fait si je coiffe des amis et famille mais j'ai pleins de monde (hors amis et famille) donc du bouche à oreille qui veulent que je les coiffe ! Mais je peux pas risquer tant que je suis pas déclarée en fait.....d'où le fait qu'il me passe sous le nez !

Bon allez je retrouve espoir mine de rien..... même si je meurs d'envie de les harceler.... ! Youhou on va être les BP harceleuses en force, mdr !!!

Ca y est j'ai réussi à mettre mon avatar, mdr !!!!
Désolée les filles, trop contente car je cherchas depuis le début comment faire !
Bon en ce moment c'est grosse envie de poser des extensions sur ma tête mais c'est un combat pour que mon chéri dise oui !

Hey! Comment tu as fait chouchou pour mettre ton avatar?
Faudrait peut être que je mette le mien aussi ;-)

Pour tes extensions, euh faut trouver une bonne excuse pour qu'il te dise oui! Mais là je suis vraiment a cours d'idées..
D'ailleur pourquoi veux tu en mettre?

Moi c'est idem j'aimerais en mettre mais chéri ne veut pas grrr lol

Coucou les filles !!
Chouchou , ON SE CONNAIT !!!!
On a passé notre entretient le meme jour !!!
Souviens toi , on les a attendu presque 1h et on allait changer ton disque
qd ils sont arrivés !! Et ba c'était moi !!!:ayalou:
OH ba super si on est dans la meme classe !!!
Si non les filles si vous voulez des extentions , pas de soucis , je peux vous les poser et vous dire ou les acheter pour pas cher (22euros les 50 mèches environ !!)
bises et bonne journée

Coucou! Comment allez vous les filles?

Rho c'est ti pas genial! Tu fais vraiment la pose d'extensions Aurélie? :-)
Tu prends quelle somme pour la pose?

Ha oui Aurélie je me souviens de toi , mdr !!!! hiiii ça fait plaisir de te retrouver! Rooo le monde est petit quand même..... Haaaaa ba au moins on se sentira moins seule comme ça !
Ho oui le fameux disque! lol : Pis ce jour là le parcmètre m'a bouffé 3 euros...grrr tout ça pr la ville !

Ha oui tu sais poser les extensions Aurélie? et combien tu prendrais pour entre 80 et 100 mèches car en fait je veux rajouter de la longueur et du volume ! Ba suis bête vu kon se connait tu as vu me cheveux et en ce moment ils sont tout raplaplas...ils font comme le temps ! Bon jte demande c'est en prévision car je tane mon homme pour qu'il dise oui mais.... il a peur que ça fasse comme des faux cheveux alors que j'ai beau lui expliquer la chaîne de provenance mais bon il comprend rien ! mdr ! C'est bien un homme ! lol !

Au pire si TiCoeur arrive aussi à décider son homme on fait un tir groupé à ce moment là ! Pauvre Aurélie ça sera une grosse journée pour toi ....

Je vs fait de gbx les filles !

Ha oui Aurélie je me souviens de toi , mdr !!!! hiiii ça fait plaisir de te retrouver! Rooo le monde est petit quand même..... Haaaaa ba au moins on se sentira moins seule comme ça !
Ho oui le fameux disque! lol : Pis ce jour là le parcmètre m'a bouffé 3 euros...grrr tout ça pr la ville !

Ha oui tu sais poser les extensions Aurélie? et combien tu prendrais pour entre 80 et 100 mèches car en fait je veux rajouter de la longueur et du volume ! Ba suis bête vu kon se connait tu as vu me cheveux et en ce moment ils sont tout raplaplas...ils font comme le temps ! Bon jte demande c'est en prévision car je tane mon homme pour qu'il dise oui mais.... il a peur que ça fasse comme des faux cheveux alors que j'ai beau lui expliquer la chaîne de provenance mais bon il comprend rien ! mdr ! C'est bien un homme ! lol !

Au pire si TiCoeur arrive aussi à décider son homme on fait un tir groupé à ce moment là ! Pauvre Aurélie ça sera une grosse journée pour toi ....

Je vs fait de gbx les filles !

Pas de soucis Chouchou !!
il faut compter 2h30 de pause alors tire groupé c possible !!! lol
je te conseille qd mm 100 mèches , si tu veux de l'épaisseur .
au niveau tarif , je prend 1euros le mèche (pause et coupe ) et je vous laisse commander vos cheveux sur ebay .Chez un coiffeur , faut compter 6 a 8 euros la mèche (contre 1.12 avec moi tout compris )
100 extensions de cheveux pose à chaud mèche de cheveux | eBay

En plus , je m'étais trompé sur le prix , c'est 24euros les 100 !!
Voila voila !!!
Bisous

Ok et merci Aurélie mais les extensions sont ... en rupture ! Il y a seulement que la couleur noisette. Mais sur le fofo y a une fille extensionsnaturelles qui les vend et donc je l'ai contacté. Si mon homme est ok je passerai par elle car elle a une bonne réputation apparemment et les autres filles sur le forum en sont contentes donc je vais essayer ! Et dès que c'est OK jte redirai pr la pose !

Gros Bisous à vous toutes.....

Coucou tout le monde,

Petite nouvelle sur le forum,je cherchais des infos sur hair thalasso :)

Pour moi le dossier est rempli et envoyé et le responsable de la formation m'a appelé pour me dire que j'etais bien prise.
La formation etait censé commencé le 21 novembre et a était repoussé a courant decembre sans plus de precisions.

Aprés avoir lu tous vos messages je m'inquiétes vraiment de ne pas avoir passer d'entretien, de plus je n'arrive plus a les joindre, ma demission est en cours et j'ai peur de me retrouver "sans rien"
Je ne sais pas si je suis bien prise ou si je vais avoir un entretien ni meme quand la formation va bel et bien commencé..... :(

Coucou les filles !!
Chouchou , pas de soucis , qd tu veux !!!
Bienvenu au club Marion , comme tu peux voir a quelques exception ,nous somme pas mal a etre dans ton cas !!
On espère que tout va s'arrenger alors je te le souhaite a toi aussi !!

Coucou marion et bienvenue parmi nous !!!
Bon bin c'est pareil pour toi alors..... Il faut attendre et attendre et encore attendre.... mais oui ça fait peur je te l'accorde ! Je croise les doigts pour nous toutes pour que l'on se retrouve pas sans rien en tout cas !!!!
Il t'on dit jusqu'à courant décembre....pfff nous c'était fin novembre !
Halala je grrrrrrr......pfff voilà encore des doutes à nouveau !
Bon ba bon dimanche qd mm je vais me défouler sur mon repassage !

Coucou les filles! :-)

Bienvenue Marion!
Euh c'est quoi encore que ça? Maintenant repoussée a décembre?! Grrrrr!!!!!
Tu l'as su quand? C'est bien pour la formation sur Rouen? Et non le Havre?
C'est eux qui t'ont appelés? Ou toi?

Aurélie pour les extensions je te tiendrais au courant ;-)
Je me tate entre couper (carré plongeant) ou faire des extensions.. comment choisir.. ?

Chouchou: ça te dirait de faire mon repassage en même temps? :-) lol

Bisous les filles!

Héhé non merci non Ticoeur chacun son repassage ! lol ou alors fallait faire une réunion repassage tte ensemble et ça aurait été plus sympatoche !

Bon j'ai dit à mon mari qu'apparemment c'était repoussé et ...il a rigolé!!! Euh comment je l'ai pris? Ba j'ai ri jaune aussi en fait et vraiment là je n'y croit plus ou alors il boycotte les 25-35 ans ??? Non mais hooooo !

Bon sinon j'ai pris les devant et j'ai rdv à la chambre du commerce de chez moi le 6/12 pour voir un peu les différents statuts et les démarches à suivre pour me mettre à mon compte au cas où Hair thalasso n'aboutirait pas ! Je veux bien attendre encore 2 ou 3 mois mais au delà un moment donné ma conseillère pôle emploi me dira de bouger...et mes finances aussi en fait !

Vous fait de gbx mes cocottes...mdr !

Merci pour l’accueil:)

Non c'est encore une autre session pour moi, elle devait débuter le 21 novembre, je leur ai envoyé un mail ou ils m'ont juste dit que c'etait repoussé a courant decembre, la session que j'intégre est celle de caen, y'en a parmis vous qui en font parties?

Retour