Hair thalasso

Lol Amies galériennes bonjour! :-)

Ah oui chouchou une photo!

Pour le nom de notre société "Galère & co" est plus approprié..non? Mdr

J'espère que tu vas avoir des infos chouchou. Moi j'avais fait appeler quelqu'un de pôle emploi mais le gars d'hair thalasso est resté vague dans son discours, pas donné de date.. .mais peut être que maintenant il aura une date a donner..

Bisous les filles :-)

Mdr chouchou tu as publié le temps que j'ecrive ;-)
Ce que tu fais avec pôle emploi ce n'est pas un module pour cibler les emplois, faire CV et rechercher?

Re : Hair thalasso

Oui c'est exactement ça !!!! Pfff les CV je sais les faire ! En gros j'accepte le suivi pr pas être radier mais la personne sympa m'a dit on va vous aider ds les recherches et voir pr les démarches de vs mettre à votre compte !

Oui moi aussi ils m'ont mis la dedans.
M'a dit que mon CV été nickel. Mais elle a changé la presentation, me l'a fait en tryptique! :-)

Elle est jolie ta couleur!

c koi un tryptique?

sms-sucks.gif

BONJOUR a toutes!!!!!
alors voila j'ai lu les 10 pages tout sa pour me faire une idée je suis une toute nouvelle esthéticienne et j'aimerais faire une formation coiffure et le BP de chez HAIR THALASSO m'intéresse fortement mais après tous ce que j'ai lu j'hésite un peu...
Sauf que moi c'est une femme qui ma contacter sur mon téléphone elle devait me recontacter aujourdhui mais ne la pas fait.donc???? je ne sait pas trop quoi penser de tout sa :(

Coucou et bienvenue! :-)

Tu es de quelle région?

Et oui c'est un peu la galère pour nous, comme tu as pu constater..sniff.
Nous attendons avec impatience le début de la formation..

Tu as le CAP coiffure ou simplement diplôme dans l'esthétique?

Hello les girls et bienvenue à la nouvelle recrue ! lol

Oui ça fait peur et j'arrive pas à les joindre ! et avez vs vu sur leur site que la formation haute normandie mais à caen commençait le 12/12 mais pr rouen par contre il y a rien d'écrit donc...là ....je repanique !!! C'est bizarre qd mm non????
Sinon ba c'est décidé je me mets à mon compte et j'intègrerais hair thalasso qd ils auront eu les subventions et surtout qd on ns rapellera car en attendant je m'ennuie moi à la maison....ras le bol du ménage, lavage, repassage, etc !
bisoux, bisoux les filles!

Alors je ne sais plus qui pose la question, mais j'ai 24ans. Et c'est a une réunion Hair thalasso pour le BP que j'ai vu les salaires et objectifs. Alors en gros il enlève 500€ si les objectifs ne sont pas fait et il justifie ça avec des frais qu'il aurait, matériels, produit, site internet etc.. les objectifs sont partagés en trois catégories les prestations, la vente, et les frais de route. Bref si objectif prestation remplit on a une partie du salaire, et pour la vente l'autre partie. Mais si l'objectif n'est pas atteint, imaginons 1500€ et bien on a rien.
Normalement les objectifs sont un peu moins haut les premiers mois, mais je ne sais pas a combien :/

Oula! C'est pas génial.
Juliette quand tu dis si objectif pas atteind on a rien.. c'est rien du tout??? Même pas une partie du salaire?
Car dans un autre message tu disais qu'ils retiraient 500€ si objectifs pas atteind.

Chouchou j'ai pas vu l'annonce. Mais c'est vrai que si pas de date pour Rouen ça fait peur.

La semine dernière le gars m'a dit qu'il n'avait pas de date mais que ça serait logiquement fin novembre début décembre ..

Bisous les filles! Bon courage

COUCOU les filles et merci pour la bienvenue!! :happy:

Alors voila moi je suis du nord et je viens d'être diplômé d'esthétique 5diplome belge) j'ai également un BEP vente.
Hier j'ai envoyer un email a HAIR THALASSO et d'après le contenu de mon CV il m'ont proposer un poste de conseillere vendeuse beauté et une formation d'1 moi rémunérée 1365€ mais je ne pourrait faire aucune prestation je doit juste démarcher la clientele Hors moi je veut une formation coiffure je ne peut donc pas faire le BP coiffure c pas juste :10-sad:

Oui il set vrai qu'il faut au minimum le CAP Coiffure pr faire un BP Coiffure !

Pis pffff c'est à ne plus rien comprendre avec Hair thalasso ! moi jvais attendre la réunion d'explication mais ça me semble pas du tout logique ! A l'entretien il m'ont dit que pr le BP il n'y avait pas d'objectif ( et pôle emploi me l'ont dit aussi) donc là euh... je patauge ds la semoule à dire vrai !
En tt cas là j'ai pris les devants pour me mettre à mon compte dc du coup en attendant je bosserais pr moi (hihi) et à côt" je ferais le BP quand il commencera ... si un jour il commence ! (rooo c po gentil !)

Coucou les fille et bien venue la petite nouvelle !
Je viens de les joindre , alors il semblerait que se soit retarder a mi decembre , mais tjs en attente de signature de certains organisme ...patati et patata ..... dc pas vraiment de date , mais biensur la personne chargé de notre secteur n'étais pas dispo pour me répondre !!
En faite , je les appelle tous jusqu'a ce qu'il y en ai un qui me réponde !!
mais bon , pas vraiment de news sauf qu'elle n'est pas annulé a parement .
Voila ce que je peux vous dire !
Bises les miss !!!

Oui moi aussi chouchou je patauge pfff ça commence a m'enerver sérieusement!!!
Et oui Aurélie, moi le gars m'avait fin novembre début décembre. Pfff. Mais si c'est pour faire des kilomètres et ne rien gagner parce que l'on ne fait pas 1800€ de chiffre d'affaire, est ce que ça sert a quelque chose de faire la formation.. je réfléchis .. et pèse le pour et le contre.
Ça va si elle n'est pas annulée la formation mais ils ne savent pas donner de date de toute manière.

Jvs bizoute les filles :-)

moi j ai abandonnée depuis longtps.....y a deux semaines le gars m a dit debut janvier pour nancy.....sachant kel devait qd mm commencé debut octobre cette formation..........ferai mieux de pas mettre des annonces de recrutement si c est pour nous faire bercer.....!

12 decembre pour caen mais toujours pas de nouvelles de monsieur bauderlick et je vais donner ma demission, il m'a dit au téléphone que c'etait bon,j'espere ne pas lacher mon travail pour rien!! :(

Bonjour Marion ,
fait attention avant de donner ta démission , moi je l'ai donné fin septembre et depuis tjs rien , ca devait démarer le 3 octobre alors , je ne veux pas etre pecimiste mais réfléchie bien !!

Je vous fait des "galérian kiss" !! Ca se dit non ? lol oh la je craque !!!!!:frag_facile: bisous les filles

Retour