Hair thalasso

Coucou les filles!

Comment allez vous?
Moi un peu ras le bol d'attendre. J'espère que ça ne va plus être très long.. et cette histoire de salaire me tourne dans la tête..

Marion: fais attention franchement. Peut être peux tu attendre encore un peu avant de donner ta demission? Au moins le temps que tu n'as pas de nouvelles de Monsieur Bauderlique..

Aurelie: petage de plomb? Lol. Je crois que l'on peut le dire "galerian kiss" :-) (un jour il sera peut être écrit dans le dictionnaire.. mdr)

Bonne journée les miss! :-)

Re : Hair thalasso

Coucou les filles ...
Bienvenue aux nouvelles!!
Je viens de lire vos messages!!! Je comprends que vous aillez envie de péter un câble !!!
Je suis dans le même cas mais en un peu plus pire lol!!!
Courage !!!
Mais mefiez vous! bisouille

Salut les galériennes de compagnie Hair Thalasso,
Réfléchis bien marion car vois tu qd j'ai su que j'avais obtenu mon CAP en juin je me suis fait licencié de mon travail ! Et donc hair thalasso m'avait dis que la formation commençait début octobre ! et depuis bin... j'attend, j'attend et j'attend encore désespérément un coup de fil qui annonce enfin la vrai date de formation ! ca va que je touche les assedic mais bon c'est pas ce qui fait vivre on va dire ! Et puis y a cette histoire de salaire aussi qui me turlupine. Donc un conseil attend des news de Mr Bauderlique et une fois sûr tu peux donner ta démission !
Comme aurélie je vs fait des galérian kisses !!!! (oui oui moi je dit ke ça se dit de tte façon au stade où on en est c'est justifié, hahaha !

Claire...... euh tu entend koi par méfiez vous......Quel cas en un peu plus pire?????
Euh là c'est panique à bord du bâteau galérian's Hair thalasso ! Pour ne pas dire comment coulez nos espoirs fondés sur eux vu notre vieil âge ! lol

Euh euh euh oui Claire que veux tu dire par pire?
J'ai peur là..

Les filles! Et si on ouvrait notre salon toutes ensemble. Rahlala si ça pouvait se faire ça serait génial. :-)
On l'aurait appelé The galerian's haïr! Mdr

J'aimerai pouvoir attendre plus mais j'ai mon préavis a effecteur a mon travail et la date doit etre sure , elle est affiché sur le site, mais je n'ai tjr pas eu mon entretien individuel, j'ai laissé de nouveau un message a monsieur Bauderlique, je peux prevenir au plus tard ds une semaine mon employeur mais pas aprés, je ne veux pas les mettre dans l'embarra :s

marion reste là ou tu es.....t en que rien n est sur vaut mieux...moi j ai envoyé tout en septembre...on est fin novembre qd mm..ils ne m ont jamais aplé...donc pas d entretien non plus....par contre moi je leur ai pas donné de rib..je preferai pas...ben heureusement! on sait jamais....

ils ont mon rib!
et je vais quand meme le donner et si jamais pas de nvelles, j'me met a mon compte, je me fais bcp de "black" et n'est pas de loyer a payer pour le moment, tant que mes frais sont minimes, j'me lance, sinon j'regretterai!

Que la chance soit avec nous!lol

Oula! C'est pas génial.
Juliette quand tu dis si objectif pas atteind on a rien.. c'est rien du tout??? Même pas une partie du salaire?
Car dans un autre message tu disais qu'ils retiraient 500€ si objectifs pas atteind.

Chouchou j'ai pas vu l'annonce. Mais c'est vrai que si pas de date pour Rouen ça fait peur.

La semine dernière le gars m'a dit qu'il n'avait pas de date mais que ça serait logiquement fin novembre début décembre ..

Bisous les filles! Bon courage

J'ai pas du être bien clair, désolé ^^
Donc, tu as la base de ton salaire et il enleve 500€, ce sont ces 500 euros qu'il te donne si et seulement si tu remplis leurs objectifs, mais le reste c'est sur tu l'as quand même.
Pour moi c'est pas tres interessant parce que ça me fait du 200€ de fixe (prix de mon transport en train pour l'école, gloupss). Mais pour les filles qui touchent un smic, c'est interessant, parce que même avec 500€ en moins, elle toucherait pas forcement autant en étant à leurs compte, puisque la clientele se met en place en général sur deux ans.
Donc courage aux plus de 25 ans, le BP Hair thalasso reste plus qu'interessant pour vous. Pour moi début de la formation lundi, c'est officiel.
Par contre surprise le matériel devait etre en partie offert, mais au final il faut prendre le notre et acheter des têtes maléable devis d'environ 190€. A la fin de la formation il offre une tablette numérique par contre, pour l'enregistrement des clientes, c'est toujours ça de pris :)
Je ferai mon petit rapport au début de la formation!
Et n'hésitez pas a démarrer un statut d'auto-entrepreneur en attendant ;)

Coucou :-)

Merci juliette pour les nouvelles explications :-)
Tout est compris :-)
Bon quand même c'est gros 500€ de retirer si l'on atteind pas leur 1800€ ... Ça devrait être calculer en fonction du chiffre que l'on a effectuer dans ce cas.
Donc la tu as eu une tablette? Chouette!
Justement je voulais prendre la mienne pour noter les rdv mais c'est bien s'ils en donnent une ;-)

Bon ce matin je vais sur Dieppe il y a un truc sur l'auto entrepreneur. Je prend les renseignements et si ça interresse je ferais un recap. (Enfin si j'ai bien tout compris. Car je ne veux pas dire de bêtises)

Bisous les galeriennes :-)

Bonjour Marion, j'arrive en cours de conversation donc si je comprend bien tu voudrai quitter ton entreprise pr aller chez hair thalasso?
Pourquoi tu ne prendrai pas un congés sabbatique pr la durée de la formation et voir après si tu veux démissionné. moi c'est ce que j'ai fais est honnêtement je remercie mon employeur de me l'avoir suggérer avant de prendre un risque de perdre la sécurité de l'emploie pr partir chez hair thalasso car au jours d'aujourd'hui il nous mette dans une belle galère pr certaines. je ne juge pas mais je suis réaliste pr le moment.

bonjour juliette, cette somme d'argent qui est retiré sur ta paye elle est stipulé sur ton contrat de travail? et est ce que ta déjà signé un contrat CDI et un contrat BP avec eux?

ohhh ba y a pas de bonnes nouvelles ici !!!
Pffff...bon bin en attendant je suis entrain de faire mes démarches pour être à mon compte ! Car là je le sens pas du tout entre les conditions de Chiffre à effectuer et les 500€ kil retire dc de 1080€ ba moi ce qu'il reste paiera le loyer mais pas les factures dc là pour le coup je trouve ça énorme ! Pis si d'autres nous disent de nous méfier, il doit y avoir anguille sous roche non???

bonjour juliette, cette somme d'argent qui est retiré sur ta paye elle est stipulé sur ton contrat de travail? et est ce que ta déjà signé un contrat CDI et un contrat BP avec eux?

bonjour,
pour le moment tout est dit de maniere orale ^^
J'ai seulement signer un contrat de formation avec le pôle emploi, puisqu'on commence par une formation de remise à niveau pendant 3mois, avant de signer le contrat BP avec Hair Thalasso.
bon week-end.

Juliette, les conditions de salaire qu'ils t'ont dit c'étaient pour le contrat BP ou pr le CDI !
Car honnêtement je doute vraiment qu'avec un BP contrat de pro qu'ils déduisent autant??

Coucou les Galérienne's girl !!!
Bon ba rien de spéciala dire , je viens juste manifesté ma présence sur le forum , J'avais laissé un message au patron d'hair thalasso il y a 4 jours , mais biensur pas de rappel , et monsieur Bauderlique non plus !!
Dc la routine quoi !!
Voila les miss , je vous souhaite un bon weekend !!
bIses

Juliette, les conditions de salaire qu'ils t'ont dit c'étaient pour le contrat BP ou pr le CDI !
Car honnêtement je doute vraiment qu'avec un BP contrat de pro qu'ils déduisent autant??

C'est bien du contrat BP dont je parle, il n'a jamais était question pour moi d'un CDI. A moi aussi ça me semble étrange de pouvoir légalement retirer autant d'un salaire, mais c'est eux qui me l'ont annoncé lors de la réunion d'information pour le BP.

C'est bien du contrat BP dont je parle, il n'a jamais était question pour moi d'un CDI. A moi aussi ça me semble étrange de pouvoir légalement retirer autant d'un salaire, mais c'est eux qui me l'ont annoncé lors de la réunion d'information pour le BP.
BONSOIR il ne peuvent pas retirer une somme d'argent sur un contrat pro car c'est un contrat avec l'education nationnal, en revanche il vont vous faire signer un autre contrat en CDI en parallèle ou là il serra stipulé les condition de rémunération donc il peuvent vs faire un contrat qui stipulera une déduction de 500e si l'objectif n'est pas atteint. mais pas sur un contrat pro c'est illégale.

Retour