happy halloween mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes juste un ti delire perso pour halloween d'ou mon nouvel avatar j'espere que vous aurez peur hihihihihih bisous les foforettes et.....a vous mdr!!!!

Re : happy halloween mdr

Cris62 elue miss "folledinguette" du fofo
lol:thumbup::ayalou::ayalou::ayalou::fool::frag_facile::laughing1::laughing1:

biiizzzz Cris :44-lovely-eyes:

euh oui emilie tu dois avoir raison lol et j'aime bie vous faire partager mes petits moments de folie lol de temps en temps c'est bon de ne pas se prendreau serieux!!!!hihihi bon je sais moi c'est........souvent mdrrrrrrrrrrrrrrr:atmos::teehee:

j'adore missssss je t'ai vu sur face.
TOP naturelle comme toujours.

ben oui changer pour etre pire euh je crois que je peux pas la j'ai fait mon max quoique vous enverrez peut etre d'autres mdrrrrrrrrrrrrr:3-blink::malade:

excellent cris j adore tu m as l aire tres joyeuse comme filles
et merci de nous le faire partager
j adore ton avatar ne change rien
biseeee

bon bah si je reussi pas dans les ongles je pourrais tjrs me reconvertir en tant qu'humoriste mdrrrrrrrrrrrr:Dancing_tongue::youpi:

oh ma petite cris,tes trop forteeeeeeeeeeeee je me suis bien marréééééé en te voyant,tu ne fais pas peur mais beaucoup rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah j'avour que le but etait plus de faire rire que de faire peur hihihhi alors tant mieux si ca le fait!!!!!!!!!!!bisous ma steffy

euh oui emilie tu dois avoir raison lol et j'aime bie vous faire partager mes petits moments de folie lol de temps en temps c'est bon de ne pas se prendreau serieux!!!!hihihi bon je sais moi c'est........souvent mdrrrrrrrrrrrrrrr:atmos::teehee:

oui tu as raison rien de tel que le naturel ;)
reste comme tu es!:3-blink::Dancing_chief::dwink:
biizzz

ah oui c vrai chanteus rolala c 'est malin je sais plus dans quoi me reconvertir maintenant mdr chanteuse humoriste alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nat j'ai pas finit j'ai pas dit mon dernier mot mdrrrrrrrrrrrrrr:fool::devil2:

Pièces jointes

• Picture 202.jpg
    Picture 202.jpg
    34.7 KB · Affichages: 205

ah oui c vrai chanteus rolala c 'est malin je sais plus dans quoi me reconvertir maintenant mdr chanteuse humoriste alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nat j'ai pas finit j'ai pas dit mon dernier mot mdrrrrrrrrrrrrrr:fool::devil2:

yyeeaaahhh la Rastamouche
Cris vas y molo avec le monomer ;):woman_chemist_geral:Dancing_chief::malade:

pfffffffffffffff trop tard je suis comme obelix suis tombee dedans quand j'etais petite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::biggrin:

alors là franchement, ça ne m'étonne même pas,
suis mdr cris,
je t'adooooooooooooooooore, tu me fais délirer ;)
gros bisous.

Retour