C
cris62
Guest
kikou les foforettes juste un ti delire perso pour halloween d'ou mon nouvel avatar j'espere que vous aurez peur hihihihihih bisous les foforettes et.....a vous mdr!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:malade:
euh oui emilie tu dois avoir raison lol et j'aime bie vous faire partager mes petits moments de folie lol de temps en temps c'est bon de ne pas se prendreau serieux!!!!hihihi bon je sais moi c'est........souvent mdrrrrrrrrrrrrrrr:atmos::teehee:

bon bah si je reussi pas dans les ongles je pourrais tjrs me reconvertir en tant qu'humoriste mdrrrrrrrrrrrrancing_tongue:
![]()
Elle fait pas peur ta tête...mais plutôt rire!!!
Génial, merci!!
hihihi tant mieux les filles si vous vous marrez je vous le dit c'est bientot noel mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je changerais encore de photos lol hihihihihihi:malade:mélange de bob marley et de mouche lol
ah oui c vrai chanteus rolala c 'est malin je sais plus dans quoi me reconvertir maintenant mdr chanteuse humoriste alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nat j'ai pas finit j'ai pas dit mon dernier mot mdrrrrrrrrrrrrrr:fool::devil2:
non cest le mono qui se mefie de cris lolyyeeaaahhh la Rastamouche
Cris vas y molo avec le monomer:woman_chemist_geral
ancing_chief::malade: