arca Chevronnée 15 Février 2009 #1 je me demandais ce que ça donnerait avec mes yeux bleus, c'est pas mal. Bien sur cela ne mets pas en valeur mais c'est harmonieux Pièces jointes bleu.jpg 33.6 KB · Affichages: 81 bleu-fermes.jpg 35.9 KB · Affichages: 94
je me demandais ce que ça donnerait avec mes yeux bleus, c'est pas mal. Bien sur cela ne mets pas en valeur mais c'est harmonieux
sinda83 Membre Populaire 15 Février 2009 #2 Re : harmonie de bleu le maquillage est joli, mais c'est dommage cette couleur ne fait pas ressortir tes yeux, qui sont magnifiques d'ailleurs
Re : harmonie de bleu le maquillage est joli, mais c'est dommage cette couleur ne fait pas ressortir tes yeux, qui sont magnifiques d'ailleurs
btissam Super experte 15 Février 2009 #4 Re : harmonie de bleu tres joli, je suis vraiment surprise par l'eclat du pigment, je perd la tete:2-big-smile:
Re : harmonie de bleu tres joli, je suis vraiment surprise par l'eclat du pigment, je perd la tete:2-big-smile:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2009 #5 Re : harmonie de bleu c'est très joli! je trouve que ça te va très bien