arca Chevronnée 15 Février 2009 #1 je me demandais ce que ça donnerait avec mes yeux bleus, c'est pas mal. Bien sur cela ne mets pas en valeur mais c'est harmonieux Pièces jointes bleu.jpg 33.6 KB · Affichages: 89 bleu-fermes.jpg 35.9 KB · Affichages: 102
je me demandais ce que ça donnerait avec mes yeux bleus, c'est pas mal. Bien sur cela ne mets pas en valeur mais c'est harmonieux
sinda83 Membre Populaire 15 Février 2009 #2 Re : harmonie de bleu le maquillage est joli, mais c'est dommage cette couleur ne fait pas ressortir tes yeux, qui sont magnifiques d'ailleurs
Re : harmonie de bleu le maquillage est joli, mais c'est dommage cette couleur ne fait pas ressortir tes yeux, qui sont magnifiques d'ailleurs
btissam Super experte 15 Février 2009 #4 Re : harmonie de bleu tres joli, je suis vraiment surprise par l'eclat du pigment, je perd la tete:2-big-smile:
Re : harmonie de bleu tres joli, je suis vraiment surprise par l'eclat du pigment, je perd la tete:2-big-smile:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2009 #5 Re : harmonie de bleu c'est très joli! je trouve que ça te va très bien