Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je suis toute nouvelle et je me lance pour te dire que c'est magnifique ce que tu fait et que je suis vraiment admirative!!! Moi j'ai fait ma formation au mois de mai et pour l'instant j'ai pas trop de modèles donc je peux pas progresser et je ne travaille qu'au gel. Mais comme je vois que tu es de six fours( moi aussi!) pourquoi pas me faire faire une pose de ce style...j'adore cette couleur, bravo
Biz
c'est trop trop beau!!!
ça serait avec grand plaisir ma belle ^^
La résine c'est tellement génial !