Hawaï - Inspired by MalloNails

Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

very beautiful comme d'hab!!! Mais ca me désespère quand je vois vos poses, jai l'impression de regresser!!! Enfin vos poses n'en reste pas moins belle! Complètement et toujours aussi fan des poses de Laurie
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

C'est super beau Laurie ! Je veux les même !!! Tu te déplaces en Allemagne ? :shamrock_for_march_
Et sinon c'est fait au gel ou résine ?

Et je vais poser une question très bête ^^ Le vitrail faut le poser absolument sur de la transparence ou si on voit l'ongle à travers ou un tip naturel ca rend pareil ? :oops:
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Wahouuu c'est magnifique j'adore !!!
Où as-tu trouvé ces tampons konad? Ils sont trop beaux !!!!
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

tres joli on s'y croirai

Merci ^^

very beautiful comme d'hab!!! Mais ca me désespère quand je vois vos poses, jai l'impression de regresser!!! Enfin vos poses n'en reste pas moins belle! Complètement et toujours aussi fan des poses de Laurie

Mais nooooon tu n'as pas à complexer devant d'autres poses. Moi ça fait déjà un an que j'ai débuté les ongles ! Merci d'être toujours là sur mes post ça me touche, gros bisoux ma belle.

C'est super beau Laurie ! Je veux les même !!! Tu te déplaces en Allemagne ? :shamrock_for_march_
Et sinon c'est fait au gel ou résine ?

Et je vais poser une question très bête ^^ Le vitrail faut le poser absolument sur de la transparence ou si on voit l'ongle à travers ou un tip naturel ca rend pareil ? :oops:

Alors c'est de la résine, tout est marqu dans le post ^^

Le vitrail (pour la résine) doit se mélanger au monomer puis avec de la résine Clear. Pour un super effet la french doit être transparente

Wahouuu c'est magnifique j'adore !!!
Où as-tu trouvé ces tampons konad? Ils sont trop beaux !!!!

C'est la plaque m29 que j'ai acheté dans la commande groupée Naileurodiscount (c'est quasiment la seule chose dans ma commande qui était pas en rupture)
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Je sais toujours pas où je vais aller en vacances avec mon chéri, je crois que je vais peut être venir vers chez toi et me faire faire une pose... Et je suis désolée mais quand j'aime qqch je le dis! Moi c'est pareil ça fait 1 an mais vu que j'ai jamais de cobaye c'est pas évident de progresser! Bisous poulette!!!
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Je sais toujours pas où je vais aller en vacances avec mon chéri, je crois que je vais peut être venir vers chez toi et me faire faire une pose... Et je suis désolée mais quand j'aime qqch je le dis! Moi c'est pareil ça fait 1 an mais vu que j'ai jamais de cobaye c'est pas évident de progresser! Bisous poulette!!!

Ho ouiiiiii ramène-moi tes petites mimines qu'on s'éclate ! Je dois tester la forme Parker mais personne veut essayer grrrrr ! je dois attendre mon prochain remplissage !
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

C'est spécial faut aimer! Moi pas moyen désolé! Mais par contre je suis une des clientes les plus chiantes je suis une ex rongeuse. Moi je n'ai que 4 exigences, du carré, de la couleur, de la couleur et de la couleur!
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

C'est spécial faut aimer! Moi pas moyen désolé! Mais par contre je suis une des clientes les plus chiantes je suis une ex rongeuse. Moi je n'ai que 4 exigences, du carré, de la couleur, de la couleur et de la couleur!

Mdrrrr ! ça me fait toujours peur les rongeuses, je suis perfectionniste alors quand ça tient pas ça me rend folle !!!
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Mdrrrr ! ça me fait toujours peur les rongeuses, je suis perfectionniste alors quand ça tient pas ça me rend folle !!!

Tu y comprend qqch quand ça tiens sur les rongeuses et pas sur les autres?
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Bon ben je te limerai ma pose comme ça t'aura ça en moins à faire au remplissage... Enfin si je viens. Parce qu'il faut que je convainc mon chéri! Parce que ça fait une tite trotte quand même
 
Retour
Haut