Hawaï - Inspired by MalloNails

Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

J'adooooooooooooooooooooooooooooore moi aussi je veux me faire cette pose et la bague qui va avec....mais je travaille qu'au gel snif
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

trés beau, j adore sincérement, bravo
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Bon je suis toute nouvelle et je me lance pour te dire que c'est magnifique ce que tu fait et que je suis vraiment admirative!!! Moi j'ai fait ma formation au mois de mai et pour l'instant j'ai pas trop de modèles donc je peux pas progresser et je ne travaille qu'au gel. Mais comme je vois que tu es de six fours( moi aussi!) pourquoi pas me faire faire une pose de ce style...j'adore cette couleur, bravo
Biz
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Bon je suis toute nouvelle et je me lance pour te dire que c'est magnifique ce que tu fait et que je suis vraiment admirative!!! Moi j'ai fait ma formation au mois de mai et pour l'instant j'ai pas trop de modèles donc je peux pas progresser et je ne travaille qu'au gel. Mais comme je vois que tu es de six fours( moi aussi!) pourquoi pas me faire faire une pose de ce style...j'adore cette couleur, bravo
Biz

ça serait avec grand plaisir ma belle ^^

La résine c'est tellement génial !
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

petite question bete!! ta peinture acrylique tu la meme a quel moment? apres ta construction??
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Ma peinture acrylique ? Tu veux dire le vitrail ? Car il est mélangé dans le monomer et je trempe ma boule clear dedans pour faire ma french
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Bouhouhou moi aussi je veux confier mes mimines à Laurie, mais tu es trop loin :33-lol::33-lol::33-lol:
 
Retour
Haut