Re : Hawaï - Inspired by MalloNails
Merci ^^
Magnifique ma belle! Vraiment magnifique!
Merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique ma belle! Vraiment magnifique!
tres joli on s'y croirai
very beautiful comme d'hab!!! Mais ca me désespère quand je vois vos poses, jai l'impression de regresser!!! Enfin vos poses n'en reste pas moins belle! Complètement et toujours aussi fan des poses de Laurie
C'est super beau Laurie ! Je veux les même !!! Tu te déplaces en Allemagne ? :shamrock_for_march_
Et sinon c'est fait au gel ou résine ?
Et je vais poser une question très bête ^^ Le vitrail faut le poser absolument sur de la transparence ou si on voit l'ongle à travers ou un tip naturel ca rend pareil ?![]()
Wahouuu c'est magnifique j'adore !!!
Où as-tu trouvé ces tampons konad? Ils sont trop beaux !!!!
magnifique
Je sais toujours pas où je vais aller en vacances avec mon chéri, je crois que je vais peut être venir vers chez toi et me faire faire une pose... Et je suis désolée mais quand j'aime qqch je le dis! Moi c'est pareil ça fait 1 an mais vu que j'ai jamais de cobaye c'est pas évident de progresser! Bisous poulette!!!
C'est spécial faut aimer! Moi pas moyen désolé! Mais par contre je suis une des clientes les plus chiantes je suis une ex rongeuse. Moi je n'ai que 4 exigences, du carré, de la couleur, de la couleur et de la couleur!
très jolie , bisou
Mdrrrr ! ça me fait toujours peur les rongeuses, je suis perfectionniste alors quand ça tient pas ça me rend folle !!!
Tu y comprend qqch quand ça tiens sur les rongeuses et pas sur les autres?