Hawaï - Inspired by MalloNails

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello mes chéries !

Petite pose d'avant hier chez mes beaux-parents, sur les transats mdr.

J'ai pris les photos mais j'ai complètement oublié de venir les poster ici. C'est en rencontrant fanny ma future stagiaire que j'y ai repensé ^^

Depuis que j'ai montré la pose Hawaï de Mallonails à mes clientes c'est la folie elles la veulent toutes... Je me suis dit ARRRGH j'en peux plus !!! Et quand il a fallu que je me fasse mon remplissage devinez ce que j'ai fait.... Mdrrrr c'est le syndrome de Stockholm.

Bref, intégrale chablon en résine.

Entity Warm Pink pour le rallongement
Entity Pinker pour la boule aux cuticules
Entity Clear + Vitrail bleu + paillettes en contour pour la French
Tampons Konad Plaque M29
Entity Sealer Uv pour la finition

Gros bisoux à vous et merci à ma tite Mallo pour ces supers décos
 

Pièces jointes

  • hawai copie.jpg
    hawai copie.jpg
    46.4 KB · Affichages: 631
  • hawai copie2.jpg
    hawai copie2.jpg
    54.7 KB · Affichages: 641
  • hawai copie3.jpg
    hawai copie3.jpg
    46.8 KB · Affichages: 526
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

wouaaaaaaaaaaaaaaawwwwwww
je suis en admiration
tu les trouve ou tes couleurs vitrail???
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

magnifique pose
j'adore la couleur
je l'avais dis à Mallonails déjà quand elle avait fait sa pose
il est vrai qu'on attrape vite le syndrome
des ami(e)s
bisous séverine
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

c est vrai que cette pose on a envie de toutes la refaire!
mais pour l instant moi je maitrise aps trop le sujet encore...
tout autre chose tu es de six fours les plages?
ya un centre de formation la bas?
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

c est vrai que cette pose on a envie de toutes la refaire!
mais pour l instant moi je maitrise aps trop le sujet encore...
tout autre chose tu es de six fours les plages?
ya un centre de formation la bas?

Non il n'y en a pas... Le plus proche se trouve à Toulon mais c'est chez une esthéticienne et c'est pas très réputé.

Mais moi je suis là Hihihi (Et je me déplace dans la France entière en plus :17-partyhat:)
 
Retour
Haut