Hawaï - Inspired by MalloNails

Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

re moi,je voulais te demander avec quoi tu enlève la peinture vitrail après?
merci et encore super
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Merci les filles pour tout vos coms ! ça me touche ^^

Je vous fait des gros bisoux !

Ps : Pathyol, la peinture ne s'enlève pas elle est mélangée à la résine. Pour l'enlever je dois limer French entière
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

trop beau d'ailleur j'ai commande la plaque pour le faire aussi
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Merci les filles pour tout vos coms ! ça me touche ^^

Je vous fait des gros bisoux !

Ps : Pathyol, la peinture ne s'enlève pas elle est mélangée à la résine. Pour l'enlever je dois limer French entière

C'est dans la resine???:eek:J'avai entendu dire que c"était dns le liquide monomer???Ya til plusieurs techniques?:Dancing_sorry:
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

super beau!!! et en vrai c'est encore mieu lol
j'ai vraiment super hate de faire ma formation et quand je voi ce que tu fais c'est encore pire
bisous
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

super beau!!! et en vrai c'est encore mieu lol
j'ai vraiment super hate de faire ma formation et quand je voi ce que tu fais c'est encore pire
bisous

Merci ma belle ^^

J'ai hâte aussi

*************

Alors quand je disais "mélangé à la résine" c'était ça quoi, dans le monomer puis mélangé à la Clear ^^
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Laurie j'adore ce que tu fais, toutes tes poses me plaisent, j'aimerais tant faire pareil ;-) :rosa1:
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Et bien bravo!!! elle est vraiment bien réussie et la bague aussi!!! Bizzzzzzzzzzzz
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

magnifique Laurie !! C'est vrai qu'elle fait un effet dingue cette pose. Je me demande juste si tu n'aurais pas pu pincher un peu plus ? Sinon, tout le reste est impec

biz
 
Re : Hawaï - Inspired by MalloNails

Laurie j'adore ce que tu fais, toutes tes poses me plaisent, j'aimerais tant faire pareil ;-) :rosa1:


oooooh merci ^^


Et bien bravo!!! elle est vraiment bien réussie et la bague aussi!!! Bizzzzzzzzzzzz

Merci ma belle !!! je suis contente que tu sois passée par là !


magnifique Laurie !! C'est vrai qu'elle fait un effet dingue cette pose. Je me demande juste si tu n'aurais pas pu pincher un peu plus ? Sinon, tout le reste est impec

biz

Meeeeeeeev ça faisait longtemps poulette.

Ben tu sais le pinchage et moi on est pas copain. J'adore les formes super carrées, et quand je pinch plus qu'ici, je perds le carré et je louche dessus pendant 3 semaines. Il me faudrait les bâtonnets de curves pour pouvoir bien doser, parce qu'aec les doigts c'est soit trop soit pas assez
 
Retour
Haut