Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas merci à toutes pour vos réponses. J'ai acheté ce serum (merci pour la photo qui va avec) cet après-midi mais je ne me fais plus trop d'illusion. Je vais garder mon tissage encore un mois et puis je pense que j'enlèverais les cheveux et que je ne me les ferais pas reposer... Snif. J'ai aussi envoyé plein de mails et de photos à mon fournisseurs car apparemment sur leur site tout le monde à l'air super satisfait sauf moi!!!! On verra bien (mon fournisseur est en période de fermeture annuelle jusqu'au 10 janvier) ce qu'il me dira mais je n'espère pas trop... Donc à mon avis je viens de perdre 150 euros alors que j'avais mis le prix pour obtenir de la qualité: raté!
Si quelqu'un connait un endroit ou un site ou je peux trouver des tissages de cheveux Remy de qualité cette fois, je suis preneuse! Fin janvier si je n'ai toujours pas de nouvelle de mon fournisseur je devrais me résigner et acheter d'autres cheveux car maintenant que j'ai osé les extensions et géléré j'en veux de vraies et belles!!!!
Mer** maintenant!
Les filles pour les pointes vous n'utilisez pas de sérum?
coucou il te faudrait un sérum l oreal repair l orange il est extraaa