Heeeeeelp!!! Extensions Remy sèches/abîmées : j'ai besoin de votre aide please...

Re : Heeeeeelp!!! Extensions Remy sèches/abîmées : j'ai besoin de votre aide please..

pourquoi tissage et pas des extensions ?
suis degoute pour toi Miss
je connais pas le site pourtant je commande beaucoup de meche

Re : Heeeeeelp!!! Extensions Remy sèches/abîmées : j'ai besoin de votre aide please..

En tout cas merci à toutes pour vos réponses. J'ai acheté ce serum (merci pour la photo qui va avec) cet après-midi mais je ne me fais plus trop d'illusion. Je vais garder mon tissage encore un mois et puis je pense que j'enlèverais les cheveux et que je ne me les ferais pas reposer... Snif. J'ai aussi envoyé plein de mails et de photos à mon fournisseurs car apparemment sur leur site tout le monde à l'air super satisfait sauf moi!!!! On verra bien (mon fournisseur est en période de fermeture annuelle jusqu'au 10 janvier) ce qu'il me dira mais je n'espère pas trop... Donc à mon avis je viens de perdre 150 euros alors que j'avais mis le prix pour obtenir de la qualité: raté!

Si quelqu'un connait un endroit ou un site ou je peux trouver des tissages de cheveux Remy de qualité cette fois, je suis preneuse! Fin janvier si je n'ai toujours pas de nouvelle de mon fournisseur je devrais me résigner et acheter d'autres cheveux car maintenant que j'ai osé les extensions et géléré j'en veux de vraies et belles!!!!

Mer** maintenant!

ah c'est un tissage, tu n'as pas precise. de toute les facon un tissage est porte 4 semaines max 6 et repose par la suite. tu as achete un tissage a 150 euros...euh moi pas comprendre

Ah c'est un tissage et pas des extensions. Les tissages je trouve que c'est de la ..... !

Oui c'est un tissage, je trouve cela bien mieux (pour avoir fait des extensions) car je peux les mettre et les enlever presqu'à ma guise. Cela ne me coûte que 30€ à me les faire poser et comme je suis de couleur brun foncé on ne voit pas du tout les coutures. De plus cela n'habime pas mes cheveux (moins que les extensions) et ça ne me tire pas ou ne me grattouille pas. Par contre je voulais investir dans un tissage de qualité et ce pour pouvoir garder longtemps mes extensions et me les faire poser plusieurs fois.
Allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez: eIndianHair.com Review - eIndianHair.com Reviews -Remy Hair - Remi Hair - Remy Hair - Virgin Remy Hair

Vous connaissez un site où je pourrais trouver des tissages de qualité Remy?

D'avance merci

oui j'ai deja eu un tissage (mais je prefere a chaud) donc je sais ce que c'est
mais par contre tu as parle de 200 euros puis 150 euros... et de la pose a 30 euros (je suppose que c'est 3 lignes) donc je trouve que 150 euros pour l'achat du tissage c'est franchement abuse!!!!

en general les tissage remy env 50 cm ca tourne autour de 80 euros ... 150 c'est quasi le double!

En fait j'ai acheté 2paquets (1 +1 gratuit) de 100gr et avec les frais de livraison cela m'a couté 150€ + 30€ de pose (4lignes) + deux soins L'Oreal (une de mes amies travaille pour un grossiste donc j'ai de supers prix).
Donc au total j'en ai eu pour environ 200€.

Tu as mis les 200 g? Vraiment degoutee pour toi...
Tu as belhair sur le forum et le paradis DES femmes

Par exemple chez belhair un paquet de 110 g 55 cm est a 64 euros

Retour