help apres une depose

liliwxcvbn

Membre récent
bonjour j'ai enlever mes ongle en gel et voila le resulta pouvai vou me dire ses quoi ces table blanche et pourquoi mai ongle se casse? on dit qu'il faut laisser une fine couche de gel pour pas abimer l'ongle en liman mai comment mettre du produit pour les reparer si il reste une fine couche de gel! le produit pourra pas atteindre la plaque de l'ongle jai mit l'image en image de profil car je narrive pa a la mettre

En théorie si la pose a été bien faite et bien enlevée il n'y a pas besoin de réparer, donc on laisse une fine couche de gel pour justement ne pas abimer la plaque, on nourrit la partie de l'ongle naturel à la repousse, sinon on met un durcisseur, un vernis...
il n'y a pas de photos...

les taches blanches peuvent survenir suite à des petits chocs sur tes ongles, en revanche sur le bord libre (difficile de bien voir) on pourrait penser que tu as posé ta french directement sur ton ongle, si c'est le cas, c'est à éviter car les pigments peuvent tacher ton ongle.

pourtan jai fait un ralongement au chablon en mettan une bonne couche de base ensuite un gel de camouflache et ensuite la french

donc c'est pas des taches de french, simplement des petits chocs... il y a un vernis gel sensationel après une dépose, c'est le vitagel d'harmony. Il renforce bien et restructure bien l'ongle en le protégeant.

ha mince merci et je peut le trouver ou se vernis par contre comme il reste une couche de gel uv donc le vernis ne pourra pas passer a traver le gel

Non mais comme souvent, les filles qui ne posent pas ou peu ou qui débutent poncent trop la plaque à la préparation sans s'en rendre compte, l'ongle est affiné une première fois, à la dépose tu as relimé aussi donc second affinement potentiel, tes ongles sont donc fragilisés, si en plus ils étaient déjà secs avant ta pose ça n'aide pas. Une bonne pose et une bonne dépose rendent les ongles un peu plus mous car la kératne qui compose l'ongle et qui durçit à l'air a été enfermée sous le gel, les ongles redurcissent au bout de quelques jours, néanmoins il faut lles nourrir et les protéger. En général il ne sont pas aussi fragiles qu'ont l'air les tiens))

ce qu'il minquiete c'est ces table et pour le limage avan la pose je savai que sa abimer du coup du cou j'ai limer vite fait juste pour griffer

Je persiste, je pense que les taches sont dues à des chocs, mais bon on ne voit pas clairement sur ta photo non plus.
D'autres avis?

ok merci lol desoler,mai si je mai un vernis reparateur passera t'il a travel la couche de gel qui et rester sur mon ongle

ok merci lol desoler,mai si je mai un vernis reparateur passera t'il a travel la couche de gel qui et rester sur mon ongle
il ne traversera pas, il viendra nourrir et renforcer ta repousse, mais le peu de gel qui te reste va s'éliminer au fur et à mesure. Pour masquer tes taches tu peux vernir tes ongls pardessus ton durcisseur u gel calciul ou autre soin que tu mettra

ha voila la photo jai reussi ouff

Pièces jointes

• 429597_355814164534734_1197124370_n.jpg
    429597_355814164534734_1197124370_n.jpg
    31.9 KB · Affichages: 122
on voit mieux en effet, pour moi ce sont des petits traumas dus à des chocs ou torsions d'ongle.
Attends d'autres avis...

je vois pas bien, mais on dirais que c'étais un endroit trop limé qui a repoussé transparent car trop fin. ou un ongle encore trop humide quand je dépose ou que je prend une douche chaude trop longtemps mes ongles deviennent translucides par endroits ça redeviens blanc en quelques heures

pourtan comme je disai au dessus j'ai pratiquement rien limer et j'ai laisser les ongle en gel 15 jour ensuite j'ai fai une depose,que veut tu dire par un ongle humide

Retour